Un Jaws XXL à la rame pour Kai Lenny & co

Big Wave - Ces chargeurs, dont le palmarès cumulé dans le surf de gros dépasse l'entendement, ont produit un maximum d'action.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

  

La côte nord de l'île de Maui a été frappée par une houle des plus solides en ce 22 janvier et Jaws a connu des conditions encore plus folles que ce qui était initialement prévu. De quoi réjouir les locaux qui ont enchaîné les bombes à la rame toute la journée, malgré quelques wipeouts qui, malheureusement, font partie du jeu. 

Certains des meilleurs tuberiders de gros étaient présents et ils se sont attaqués à un Jaws "fun et venteux", pour reprendre leurs mots sur les réseaux sociaux, avec l'engagement qu'on leur connait. 


Nous sommes actuellement au coeur de la saison au cours de laquelle Jaws produit généralement ce qu'elle sait faire de mieux. Les vagues féroces de ce 22 janvier ont été à la hauteur de sa légende. C'est sans grande surprise que l'on retrouve Kai Lenny au line up de cette folle journée, dont les performances ne cesseront jamais de nous impressionner. Mais il n'était pas le seul.


Ces chargeurs hors pair, dont le palmarès cumulé en matière de grosses vagues dépasse l'entendement, ont produit un maximum d'action. Albee Layer, Fransisco Porcella, Jojo Roper, Torrey Meister, Ridge Lenny, Tyler Larronde, Keala Kennely, Zane Schweitzer, Ty Simpson Kane se sont illustrés.  


Ils s'entraînent tous d'arrache pied et passent plus de temps à l'eau que sur terre principalement pour vivre ce genre de journée et ils étaient plus prêts que jamais pour affronter cette houle hivernale.

> Par Ondine Wislez Pons 

> Vidéo par Tucker Wooding Media 

>> Plus de vidéos de Jaws 



         
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
06/04 - Big Wave
Immersion avec Ian Walsh pour vivre ça de l'intérieur.
| 0 
26/01 - Big Wave
Une houle des plus solides a frappé la côte nord d'Oahu le 22 janvier dernier.
| 0 
17/01 - Big Wave
Une houle d'ouest grosse et glassy pour une journée parfaite à la rame.
| 0 
31/12/2021 - Big Wave
Retour sur la session world-class de Kai Lenny, la bombe en skim de Brad Domke et bien évidemment le barrel de...