Le drôle de pari de Medina

En Vrac - Histoire de tuer le temps, Il a organisé à Pipeline un concours de canard à 500$ !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Le Pipe Masters ne démarrant pas avant vendredi prochain, il faut bien se distraire un peu avant de conclure la course au titre mondial. Ne manquant apparemment ni de temps ni d'argent, Gabriel Medina a parié avec l'argentin Leandro Usuna que ce dernier n'arriverait pas à rejoindre le pic de Pipeline sans passer par le channel.

Le terme du pari était simple : soit Usuna arrivait à passer la barre juste en face de la maison Rip Curl et il empochait 500$, soit le Brésilien gardait son argent. Rien à gagner pour Medina donc, si ce n'est le plaisir de voir un copain ramasser dans le shorebreak hawaïen.

Vu la taille des vagues qui fracassaient le reef ce jour là, le challenge semblait effectivement de taille, mais Leandro Usuna ne s'est pas dégonflé. Avec cette belle carotte qui l'aidait à combattre son appréhension, Leandro s'est lancé dans quelques canards bien appuyés avant de lever les bras en signe de victoire.

Pour couronner le tout, il sort de l'eau recraché par le souffle du tube, avant de remonter réclamer son dû à Medina : "Five hundred baby, five hundred !"


                  
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
23/12/2019 - En Vrac
Après Mick Fanning et Parko, la webserie "Then and Now" revient aujourd'hui en images sur le parcours d'une au...
| 0 
12/10/2019 - En Vrac
Quand surfeurs et skimboardeurs s'y collent, le chaos est total !
| 0 
21/07/2019 - En Vrac
"Somebody just got pulverized" - avec Alex Martins dans le rôle de Somebody !
| 0 
19/05/2019 - En Vrac
Peu importe qui braque qui, c'est carnage à tous les étages...