Le drôle de pari de Medina

En Vrac - Histoire de tuer le temps, Il a organisé à Pipeline un concours de canard à 500$ !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Le Pipe Masters ne démarrant pas avant vendredi prochain, il faut bien se distraire un peu avant de conclure la course au titre mondial. Ne manquant apparemment ni de temps ni d'argent, Gabriel Medina a parié avec l'argentin Leandro Usuna que ce dernier n'arriverait pas à rejoindre le pic de Pipeline sans passer par le channel.

Le terme du pari était simple : soit Usuna arrivait à passer la barre juste en face de la maison Rip Curl et il empochait 500$, soit le Brésilien gardait son argent. Rien à gagner pour Medina donc, si ce n'est le plaisir de voir un copain ramasser dans le shorebreak hawaïen.

Vu la taille des vagues qui fracassaient le reef ce jour là, le challenge semblait effectivement de taille, mais Leandro Usuna ne s'est pas dégonflé. Avec cette belle carotte qui l'aidait à combattre son appréhension, Leandro s'est lancé dans quelques canards bien appuyés avant de lever les bras en signe de victoire.

Pour couronner le tout, il sort de l'eau recraché par le souffle du tube, avant de remonter réclamer son dû à Medina : "Five hundred baby, five hundred !"


                  
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
77  | 0 
Hier à 12:55 - En Vrac
Les images d'une session risquée sur un spot qui envoie du bois.
| 0 
05/06 - En Vrac
Pas de chance, une caméra était bien présente pour tout enregistrer...
134  | 0 
30/04 - En Vrac
Red Bull rend hommage à une vidéo collector du team Quiksilver, et la recette marche encore.
2677  | 0 
24/09/2017 - En Vrac
Le Pardon des surfeurs se tenait dimanche dernier à St-Jean-Trolimon.