Bretagne : le 2e épisode de J'irai dormir chez moi disponible !

France - Ian Fontaine et sa bande sont une espèce rare : pas d'égo, tout pour les copains, sans prise de tête et en privilégiant l'humain. Oui, ça existe encore.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Tout le monde les aime, et on comprend chaque jour un peu plus pourquoi. Ian Fontaine et sa bande sont une espèce rare : pas d'égo, tout pour les copains, sans prise de tête et en privilégiant l'humain. Oui, ça existe encore. Et ça tombe bien, le 2e épisode de leur web-série j'irai dormir chez moi est disponible depuis quelques heures. 

Ian Fontaine - "Le trip étant bien lancé, on profite d'une session de repos pour partager la magie du bus avec les jeunes du coin. C'est la GROMS SESSION, quatre jeunes, quatre prix : le best pâté, le best combo, le overall performance et le spécial tricks. Après avoir bien rigolé avec les jeunes rippers, le bus s'envole vers de nouvelles aventures aux cadres idylliques. Une bonne ambiance et un endroit magique ont mené à de supers moments de partage. On n'est qu'à moins de 30km de chez nous, on passe peut-être par là tous les jours, mais c'est juste magique de partager tout ça entre copains et en pleine immersion dans les décors finistériens. La houle diminue un peu et on profite de ce temps plus calme pour se reposer, se balader, manger, et pour surfer des planches alternatives prêtées par Plume d'Avion Surfboards et Gawood Surfboards, deux shapers locaux qui font du très beau travail. Le week-end s'annonce épique !"



Pour rappel et comme déjà évoqué avec vous, la saison 1 était un de nos coups de cœur l'an dernier : une web-série parfaitement dans l'air du temps qui proposait de suivre les aventures d'une bande de surfeurs bretons à bord d'un bus roulant vers les meilleurs spots de la région.

"J'irai  dormir chez moi" nous offre aujourd'hui une saison 2 qui reprend ce concept original et 100% local. On retrouve donc Ian Fontaine, Gaspard Larsonneur, Titouan Canevet, et Théo Julitte à bord du Commodore aménagé, mais ils sont désormais accompagnés de la surfeuse du Pole France Maëlys Jouault.

>> Vidéo et photos par Robin Aussenac
>> Re(voir) le 1er épisode 


                  
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
24/06 - France
Kenavo les amis et merci !
| 0 
20/04/2016 - France
Des vagues wedgy à souhait au menu du 4ème épisode de la web-série du Breton.
| 0 
12/04/2016 - France
Suite des aventures de Gaspard sur ses terres bretonnes. Au menu de cet épisode : surf sur les spots de repli....
| 0 
05/04/2016 - France
Suite de la web-série hivernale du Breton Gaspard Larsonneur.