Quand la Gravière se réveille en plein été

Belle session aujourd'hui, pour le plus grand plaisir des locaux.

19/08/2019 par Juliette Daquin

Il n’y a pas qu’à Teahupoo que les locaux se sont régalés en ce mois d’août ! (Toute proportion gardée). Bon ok, ce qui se passe à Tahiti est impressionnant et ça nous a littéralement fasciné. Mais il faut aussi décrocher un peu des écrans et des barrels tahitiens. La semaine dernière, il suffisait de sortir le bout de son nez sur les côtes de la métropole pour trouver quelques spots qui fonctionnaient bien. C’était le cas de la Gravière, le célèbre spot landais qui a produit quelques vagues de qualités. 

Cependant, il ne faut pas se fier aux images et aux (très) bonnes vagues de PV Laborde, Léo Paul EtienneThomas DebierreRoy Debeuker et Pierre Picat. D’après Ripitup, auteur de la vidéo, le groupe de quelques locaux s’est rapidement rendu compte qu’il n’était pas facile de rester au pic ni même de « trouver la rampe de lancement » (Vidéo ci-dessous). 

Aujourd’hui, rebelotte ! (Vidéo ci-dessus)

Quelques wipeouts, quelques planches cassées, mais surtout une bonne session landaise sur un spot que l’on n’avait pas vu s’animer de la sorte depuis quelque temps !

>> Vidéo et photos par Ripitup

   

                      


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*