Cela n'a échappé à personne, la planète surf tourne au ralenti. La plupart des frontières étant toujours fermées, les surfeurs ont dû annuler leurs trips prévus pour cet été et vont devoir se contenter de ce qui se passe chez eux.
L'occasion pour ceux vivant dans l'hémisphère nord, de profiter de l'été en toute décontraction, et de revivre, avec émotions et par procuration, des moments plus intenses dans l'attente de jours meilleurs. C'est le cas de Nic Von Rupp qui nous propose dans le dernier épisode de sa web-série, de revivre la scandaleuse session vécue à Kandui en 2017. Le Portugais n'a d'ailleurs jamais caché son amour pour cette vague, qu'il considère comme l'une des plus belles de la planète. En revivant cette session de 2017, on le comprend.
Une gauche creuse, longue, rapide, qui s'inscrit parfaitement dan l'adn de Nic Von Rupp. C'est exactement le genre de vague qu'il aime. On se souviendra longtemps de ce tee-shirt orange dévalant la pente et se calant dans un barrel toujours plus translucide. Un tee-shirt que Nic gardera à vie. Histoire de ne pas oublier.
>> Vidéo par @Kanduiresort (pour Von Rupp Media)
>> + de vidéos de Nic Von Rupp


Mots clés : nic von rupp, kandui, indonésie, indonesia, surf,