Archives : Andy Irons dans Trilogy

Free Surf - Sorti en 2007, Trilogy rassemble les trois stars du team Billabong, Joel Parkinson, Taj Burrow et Andy Irons. Retour sur la séquence de l'Hawaïen.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Un film, trois stars. Le réalisateur Taylor Steele réunit en 2007 trois des meilleurs surfeurs de la planète, tous membres du team Billabong, pour un film tourné sur an, en fonction des dispos de ces surfeurs engagés sur le World Tour. Andy Irons est déjà triple champion du monde, Joel Parkinson le sera bientôt (en 2012) et Taj Burrow... jamais ! Brut de décoffrage et toujours aussi inspirant, on retrouve l'Hawaïen dans les tubes mexicains puis lors d'une escapade à G-Land, en Indonésie.

« Le tournage a été exceptionnel. On a eu des vagues géniales au Mexique puis à Bali. Dans l'ensemble, l'expérience a été enrichissante et m'a permis de mieux connaître Taj et Parko », expliquait Andy. « Leurs parts sont de très grande qualité et je suis vraiment content d'être associé à eux dans ce projet. Ils font partie de mes surfeurs préférés. »


Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
Hier à 09:30 - Free Surf
Une expérience qui a changé sa vie. C'était début septembre.
| 0 
Il y a 2 jours - Free Surf
''Dans une scène de surf européenne sans doute plus stérile que jamais, il est l'un des rares individus à appo...
| 0 
Il y a 6 jours - Free Surf
C'était en 2010, et le film "Scratching The Surface" allait faire de lui une superstar.
| 0 
Il y a 7 jours - Free Surf
Nate Behl raconte avoir raté les meilleurs swells l'an dernier, mais qu'est-ce qu'on ne donnerait pas pour sco...