Archives : Clay Marzo déjà au-dessus en 2007

Free Surf - Son apparition dans le film Stranger Than Fiction de Taylor Steele ne pouvait pas (plus) rester dans les oubliettes du net.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Clay Marzo fait partie de ceux qui rendent l'impossible possible. Mais le charismatique surfeur ne doit pas son talent au hasard. Il passe plus de temps à l'eau que 99,9% des surfeurs de cette planète. 

Certes les images n'ont rien à voir avec celles en HD qui fourmillent sur internet aujourd'hui. Mais en même temps, ce n'est pas ce que l'on recherche non plus quand on découvre une vidéo de Taylor Steele. Car c'est bien à lui que nous devons toute cette nostalgie des derniers mois.

Cette vidéo est issue de la chaîne Youtube Momentum Files, créée par Taylor Steele. Elle cartonne en ce moment. Steele s'est replongé dans les montagnes de clip vidéos qu'il a pu accumuler au cours des 25 dernières années, et s'est dit que leur place n'était plus sur de vieilles VHS condamnées à disparaître. Sa nouvelle chaîne Youtube "The Momentum Files" a donc pour objectif de sauvegarder ces images en les rendant progressivement accessibles au plus grand monde. Le tout gratuitement !

En 2007, Taylor Steele diffusait Stranger Than Fiction, film dans lequel apparaissait déjà à l'époque Clay Marzo. Film qui n'a pas pris une ride. 


               
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
21/12/2021 - Free Surf
Le Californien de 32 ans éclabousse par son style son spot favori de Maui.
| 0 
10/11/2021 - Free Surf
Ce film d'une cinquantaine de minutes était, sans le moindre doute, le film de surf le plus attendu de cette r...
| 2 
05/11/2021 - Free Surf
Nous non plus on ne savait pas qu'il était possible de les surfer comme ça...
| 0 
06/01/2021 - Free Surf
Ils ne sont qu'une poignée dans le monde à pouvoir rendre ce genre de vague agréable à regarder surfer.