Archives : le mythique film Lost at Sea en intégralité

Free Surf - 2000. L'un des premiers trips aux Mentawai d'Andy Irons, Cory Lopez, Chris Ward, Shane Beschen, Shea Lopez et Gavin Beschen.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

C'est l'un des films de surf préférés de Dane Reynolds. Lost at Sea, diffusé en 2000, regroupe à l'époque six des meilleurs free surfeurs de la planète. Cory Lopez, Chris Ward, Shane Beschen, Shea Lopez, Gavin Beschen, et bien entendu, Monsieur Andy Irons.

Ensemble, la petite équipe va passer une semaine aux Mentawai pour ce qui s'avérera être l'un de leur tout premier trip dans cette partie de l'Indonésie

Voilà ce qu'en disait Dane Reynolds en 2011 : "Oh mec, ce jour-là à Lance's Right - j'ai rêvé de cette merde. Il y a beaucoup de scènes de surf mémorables dans ce film. En commençant par le tube et les airs de Chris Ward à Lance's... en fait, tout le monde surfe à Lance's. Et que dire de cette session à Thunders, où Andy et Wardo alternent les barrels et activent le mode compet'. Il y a aussi et surtout une section de Cory Lopez à Macaronis qui surfe à ce moment précis, mieux que quiconque sur Terre."

La suite, on vous laisse la (re)découvrir et la savourer. Plus de 20 ans après, Lost at Sea n'a pas pris une ride. Pour notre plus grand bonheur.








               
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
30/04 - Free Surf
Adrien Toyon, Ainara Aymat, Lee-Ann Curren, Margaux Arramon-Tucoo, Jules Lepecheux, Seb Smart, Titouan Boyer e...
| 0 
18/03 - Free Surf
L'histoire des Landais Rémi Arauzo et Léo Havion, à la poursuite des swells d'hiver.
| 1 
03/01 - Free Surf
Ce film incontournable retrace le parcours hors norme du Chilien, fils de pêcheur devenu légende du surf de g...
| 0 
03/08/2020 - Free Surf
À Baja, les Canadiens ont aussi retrouvé (par hasard) Tom Curren.