Avec Rock, Mikey Wright sort un édit à son image

Free Surf - Il suffit de filer à 4min45 pour s'en rendre compte... Probablement l'un des plus gros Backdoor de l'hiver !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

C'est sans aucun doute le clip de la semaine. Il suffit de filer à 4min45 pour s'en rendre compte... Probablement l'un des plus gros Backdoor de l'hiver !

Rock est le tout dernier édit de Mikey Wright. Un édit dont l'avant-première s'est tenue il y a quelques heures seulement. Tourné exclusivement sur le North Shore cet hiver, Rock est un parfait mélange de ce que Mikey sait faire de mieux, à savoir concilier avec grâce, puissance, prise de risque et spontanéité. Ou tout simplement l'art de passer d'un style plutôt chill à un surf super agressif en quelques secondes.  

Alors que la tendance boulimique ces dernières années est de tout balancer sur Instagram sitôt la session terminée, Mikey a fait part au vidéaste Wade Carroll de sa volonté de garder ces clips en dehors des réseaux sociaux jusqu'à la sortie du film. Le résultat ? Un édit de 7 minutes avec du contenu exclusif. Une chose assez rare en 2021 pour être soulignée. 

Sans parler du fait qu'un clip de Mikey Wright est toujours quelque chose de très attendu, tant sur le fond que sur la forme. Une fois de plus, nous ne sommes pas déçus. 

>> Vidéo par Wade Carroll 






            
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
27/04/2020 - Free Surf
La houle a répondu à l'appel cet hiver, de même que l'élite du surf mondial. Frustrant, quand on sait que deva...
| 0 
27/04/2020 - Free Surf
Après une blessure longue à soigner, notre mulet préféré signe son grand retour.
| 0 
27/03/2020 - Free Surf
Le résultat d'une semaine de folie sur la Gold Coast.
| 0 
01/04/2019 - Free Surf
Si vous hésitiez encore à le placer dans votre Fantasy League, cette vidéo va finir de vous convaincre.