Avec Ru.Bu 994, Noa Deane continue les miracles

Noa est de retour. Dans son dernier édit, nos genoux tremblent et la pression monte. Ça frôle l'indécence.

31/10/2019 par Marc-Antoine Guet

Mais quelle énergie ! Après Head Noise l’année dernière, le dernier édit de Noa Dean était attendu comme le messi. Et qui dit impatience, dit aussi exigence. Car Noa Deane nous a habitué ces dernières années à du très lourd. Pari tenu. 
Le fantasque free surfeur de chez Volcom débarque avec Ru.Bu 994. Comme on pouvait s’y attendre, Noa s’envole. Le genre de surfeur qui ne recherche que deux choses : des tubes, et des rampes de lancement. Car si Noa est (re)connu pour son talent dans les airs, il prouve avec cette vidéo qu’il a aussi travaillé les autres aspects du surf moderne : en plus de s’envoler bien haut, Noa se cale quelques grosses barriques et se permet même le luxe de nous montrer sa progression en ce qui concerne le surf sur le rail. Ça frôle l’indécence. 
L’un des rares surfeurs pour qui le front pad ne fait pas ridicule. Et Noa s’envoie tellement haut, que parfois, même son caméraman a dû mal à le garder dans son champ de vision. Sa spéciale ? Le tube enchaîné d’un air en fin de vague. Un délice. 

>> Vidéo par Mallmic (Mikey Mallalieu)


RU.BU 994 from noa deane on Vimeo.

              


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*