Bienvenue dans le monde magique de Tomas Hermes

Free Surf - Quelle est la dernière fois que vous avez été surpris en regardant une vidéo de surf ?

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Surpris ? Honnêtement ça n'arrive pas tous les jours. Il faut dire que les méandres du net regorgent de vidéos de surf qui tombent chaque jour par centaine. Très souvent, avec les mêmes scénarios, le même type de musique (ce qui entraîne une incompréhension générationnelle) et les mêmes plans. 

"Aspecto" n'a rien de tous ça. Et pour cause. Le dernier film de Tomas Hermes, surfeur brésilien du Tour (2018), a été produit par sa compagne Ana Romanio ainsi que par lui-même. L'occasion idéale de laisser libre court à son imagination et de produire une vidéo qui lui ressemble. 

"A la fin de l'année dernière, je me suis demandé ce que je pouvais bien faire de toutes les vidéos que j'avais de moi. J'ai pensé à plusieurs choses, et des gens m'ont conseillé de faire une vidéo sur le Tour ou tout simplement de vendre ces vidéos à des chaînes TV. Mais j'en ai parlé avec ma compagne Ana, et elle m'a simplement dit, pourquoi ne pas faire un edit moi même, avec mon sens créatif. Tout a démarré comme ça ! Ana est ma femme, ma meilleure amie, mon entraîneur. C'est grâce à elle que je suis là aujourd'hui. J'ai fait beaucoup de montage et cela m'a permis de me rendre compte à quel point j'aimais ça. J'ai adoré apprendre. J'ai regardé plusieurs tuto de montage, ce que je n'avais presque jamais fait ou alors il y a bien longtemps. J'ai fait cette vidéo avec amour" a-t-il précisé à nos confrères de Stab

Prenez 10 minutes pour vérifier par vous-même. Vous ne serez pas déçus. 

>> Vidéo par Ana Romanio Tomas Hermes
>> Voir aussi : qui es-tu Tomas Hermes ? 






 

 

               
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
27/11/2017 - Free Surf
À 30 ans, le Brésilien disputera l'an prochain sa première saison sur le CT !
| 0 
Il y a 5 jours - Free Surf
Dans ce deuxième épisode d'Imagination Roulette, l'Australien part scorer au Portugal.
| 0 
Hier à 15:35 - Free Surf
Des images étonnamment passées inaperçues jusqu'à maintenant...
| 0 
Il y a 6 jours - Free Surf
Chez lui à Newcastle, la légende des années 90 n'a rien perdu de sa fougue !