Bretagne 2020 : baroud d'honneur pour Gaspard Larsonneur

Free Surf - Rassurez-vous il sera de retour en 2021 ! En attendant, voici « Free Surfing», le 3e épisode de sa web-série.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Avant de vous quitter quelques jours pour fêter cette fin d'année, Gaspard Larsonneur a décidé de laisser une dernière empreinte sur 2020. Avec "Free Surfing", le Breton vous propose le 3e épisode de sa web-série New Plans, tournée exclusivement en Bretagne

Gaspard Larsonneur - "Après un été bien chargé, la France est entrée dans une deuxième période de confinement. J'ai eu la chance de pouvoir surfer librement grâce à mon statut de sportif professionnel, et d'apprécier les belles sessions que les côtes bretonnes nous ont offertes en cette période encore une fois particulière. Fin novembre, la WSL a annoncé le calendrier WQS pour la saison prochaine. Voilà donc un nouvel objectif motivant pour espérer de nouvelles perspectives en 2021".

S'il s'agit probablement de la ders de Gaspard en cette année 2020, nous avons déjà hâte de le retrouver l'année prochaine, lui qui fut l'un des derniers Français à nous avoir fait vibrer cette année en compétition. C'était le 9 février dernier sur la plage de Las Americas aux Canaries. Le Breton remportait (avec Pauline Ado chez les filles), le Cabreiroá Pro Las Americas (QS 1 500) ! 

En attendant de retrouver Gaspard en compet', on profite de ses dernières sessions bretonnes en free surf. On en profite aussi pour lui souhaiter à lui ainsi qu'à vous et à toutes celles et ceux qui sont apparus sur ce site cette année, de très bonnes fêtes de fin d'année. 

>> Vidéo et photos par Robin Aussenac

>> Musiques : Hippie Sabotage - Devil Eyes / Joy Division - Disorder

>> Suivre Gaspard Larsonneur au quotidien sur Instagram :  @gaspardlarsonneur








          
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
28/10/2020 - Free Surf
Au programme, les Wave Games à la Torche, du freesurf avec Ian Fontaine et Gaspard Larsonneur, quelques galett...
| 1 
09/10/2020 - Free Surf
Après « Breizh Ma Bro », le Breton nous résume son été et sort son 2e épisode « North and So...
| 0 
08/07/2020 - Free Surf
"Je sais que cette année va être totalement différente de la précédente, mais je me suis adapté". Avec Breizh ...
| 0 
03/10/2019 - Free Surf
Le Breton est parti ''enfiler des perles'' à Kita, alternant entre tubes et petite chute sur le reef.