Conner Coffin fait des heures supplémentaires à Pipe

Free Surf - De tout les Vlogs qui fourmillent sur internet, celui de l'Américain figure en haut de la liste.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Cela n'a échappé à personne, le North Shore n'a pas mis beaucoup de temps à se réveiller cette année. Très vite (trop vite ?), les mythiques spots hawaïens ont revêtu leurs habits de lumière. À point nommé pour les premières étapes de la Triple Crown à Haleiwa et Sunset. Peut-être un poil trop tôt du côté de Pipe qui s'apprête à accueillir dimanche l'épilogue d'une saison haletante. Quoi qu'il en soit, les pros sont bien évidemment sur place depuis déjà de nombreux jours, et tous, ont pu profiter des grosses conditions hawaïennes. Conner Coffin le premier. 

Actuellement 19e du classement (CT), l'Américain flirte dangereusement avec la zone rouge. Une contre perf' à Pipe à partir de dimanche, et Conner pourrait rejoindre l'échelon intérieur la saison prochaine. Pour éviter cela, le surfeur du team Rip Curl ne compte pas ses heures. Et quand pour certains, heures supp' riment avec bureau et métro, pour d'autres, cela s'apparente à rester 1h de plus à l'eau.

Dans cette vidéo, des drops que le commun des mortels pensait impossible à sortir, de grosses barriques, de gros wipeout, des planches cassées.. bref, rien de bien nouveau sur le North Shore. Et c'est tant mieux. Hâte d'être dimanche !

>> Vidéo par Ryan Perry






             
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
30/09 - Free Surf
L'automne est bien arrivé en Californie.
| 0 
22/04 - Free Surf
"Hawaii Highs" nous laisse apprécier les joyaux de l'île, surfés dernièrement par Parker et Conner.
| 0 
31/03 - Free Surf
Après un hiver sans briller, Rincon a repris vie et l'Américain a bénéficié de belles conditions.
| 0 
24/03 - Free Surf
Du surf de haut niveau avec des athlètes qu'on ne présente plus vraiment.