Cyclone Oma : behind the scenes

Free Surf - Nous aussi nous pensions avoir tout vu... Et pourtant ! Plongez dans les coulisses de ce swell qui restera historique.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

C'est un peu comme un vieux bouquin que l'on ressort de la bibliothèque. Sauf que pour le coup, imaginez un bouquin dans lequel vous êtes passés à côté des dernières pages. Vous savez, celles qui viennent mettre un point final à l'incroyable histoire que vous venez de lire. Dites vous que ce livre n'est autre que le cyclone Oma qui a touché en février dernier la côte est australienne, produisant un des plus beaux et gros swell qu'ait connu cette partie de l'Australie. La comparaison n'est pas de nous mais des locaux eux-mêmes.

7 mois après, replongez dans ce livre avec des images inédites mais surtout, avec les témoignages de quelques-unes des plus grandes figures du surf australien. Mick Fanning, Jack Freestone, Budha Graham, Wade Carmichael, Mitch Parkinson et quelques autres se sont replongés avec grand plaisir dans ce qui reste pour certains, le meilleur moment de leur année 2019. Quant aux autres, c'est tout simplement le meilleur moment de leur carrière de surfeur. 

>> Vidéo par MySurfTv










         
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
15/04 - Free Surf
L'Australien est de retour avec une nouvelle démonstration en twin.
| 0 
22/02 - Free Surf
Un barrel hallucinant de Jack Freestone, un barrel à deux pour Parko et Fanning, une session de rêve à Noosa.....
| 0 
Il y a 2 jours - Free Surf
Kerby Brown en Australie aurait mérité d'être (beaucoup) plus haut au classement !
| 0 
12/11 - Free Surf
Pipeline en (presque) première ligne. Ian Crane, Noa Deane, Creed McTaggart : un concentré des meilleurs clips...