Erwin Bliss déteste l'eau froide

Free Surf - "Il y a une semaine, il était en 3/2 à Hossegor, quand tout le monde surf en boardshort cet été".

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Erwin Bliss (surfeur du team RCVA) ne supporte pas l'hiver. Encore moi celui de cette année, qui fut froid et interminable. Rien de plus normal pour un Guadeloupéen. Quoi de mieux alors qu'une escapade sous les tropiques pour scorer quelques vagues ? "Il ne supporte pas l'hiver en métropole", raconte son ami d'enfance, et caméraman par la même occasion, Yentl Touboul. "La dernière fois que je l'ai vu, il y a une semaine, il était en 3/2 à Hossegor, quand tout le monde surf en boardshort depuis le début de l'été".
 
Les 2 amis se sont échappés vers des destinations plus humides, et ont trouvé quelques tubes à scorer, pas loin d'un Hôtel surnommé Fahrenheit Inn, qu'on ne pointera bien évidemment pas sur une carte.

"Quand nous sommes arrivés, il y avait un morceau de papier avec toutes les instructions dessus. On nous a dit de prendre la route à l'ouest, celle qui mène jusqu'à un vieux village derrière les montagnes. Un village qui abritait une ancienne mine d'or. On nous a dit de continuer jusqu'au 14e pont, celui qui est bleu. Nous devions arriver avant midi afin de rencontrer la propriétaire de l'hôtel qui nous attendait en prenant le soleil sous un parasol rose. Nous savions que nous étions arrivés". 

>> Vidéo par Yentl Touboul (avec la participation de Kylian Castells et Hypolite Champion)





  


            
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
152  | 0 
30/08 - Free Surf
Il paraîtrait que certains surfeurs pros y passeraient des jours entiers...
40  | 0 
28/08 - Free Surf
Les deux californiens ont mis le cap au sud pour s'éloigner de la folie estivale californienne.
| 8 
24/02/2015 - Free Surf
1 journée, 2 sessions : le duel est lancé entre Alex Knost et Ellis Ericson à Bali. Qui est le plus rétro-mode...
786  | 0 
05/03 - Trips
Et quelque chose nous dit qu'ils l'ont trouvé...