L'été indonésien de William Aliotti, 100% twin-fin

Free Surf - ''Un twin-fin shapé pour des petites vagues mais j'ai voulu me challenger dans de plus grosses conditions''.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Il est rare aujourd'hui dans la frénésie d'internet de tomber sur une vidéo de surf d'aussi bonne qualité. Tant par la façon dont c'est filmé, que par le spectacle proposé. Certes, le talent du free surfeur français William Aliotti y est pour beaucoup. Certes, les vagues qu'il a eu cet été en Indo contribuent grandement au résultat final. Mais ce qui fait une grande partie du charme de cette vidéo, c'est le twin-fin shapé par Ryan Lovelace pour le free surfeur de chez Volcom. Les vidéos en twin se font rares. Quand on y ajoute en plus le talent du surfeur et du réalisateur...forcément, on savoure. 

"C'est un récap' de mon été indonésien lors duquel je n'ai surfé qu'avec ce twin-fin shapé par Ryan Lovelace. Il me l'a shapé pour des petites vagues mais je voulais me challenger un peu dans de plus grosses conditions et me prendre quelques barrels avec. Et ça a plutôt bien fonctionné, ça allait peut-être même un peu trop vite parfois. Non ?"

>> Vidéo et photos par Manuel Claudeville Morell et Carlo Coral.

>> Retrouvez aussi l'article "Débat : le twin-fin ne serait-il pas surcôté" dans le dernier HS Matos, toujours disponible dans certains kiosques et sur notre site.








          
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
roann - le 17/09/2019 à 23:00
Super vid! Du bon surf avec un bon style.
bravo
Répondre
Articles relatifs
| 0 
01/10 - Free Surf
Retour sur la belle session d'hier ! Avec notamment Jérémy Florès, Italo Ferreira, Jordy Smith, Colapinto...
| 0 
15/03 - Free Surf
Et sort un solide edit made in France pour fêter ça !
| 0 
06/03 - Free Surf
Retour sur la belle session d'hier à Hossegor.
| 0 
05/10/2018 - Free Surf
William Aliotti, Ainara Aymat, Seb Smart prennent la route sur l'île d'Émeraude.