Go straight : le bel automne du jeune Tim Ehrhard

Pas de doute, le gamin de 15 ans apprend vite. La preuve avec ses plus beaux barrels de l'automne.

04/01/2021 par Marc-Antoine Guet

Tim habite à Capbreton juste derrière la Piste et le Santocha, mais préfère prendre son fatbike pour aller plus au sud explorer les shorebreaks moins bondés. C’est le genre de gamin très à l’aise dans les gros tubes et qui du haut de ses 15 ans, n’a pas peur de s’engager. Car depuis quelques années déjà, nous pouvons suivre son évolution. Et pas de doute, le gamin apprend vite.
La Gravière, c’est comme un rêve pour lui. Et maintenant qu’il s’impose d’avantage au pic, c’est plus facile de choper les bonnes. Sans parler du fait que ça motive de surfer aux côtés des grands comme Joan Duru, Marc LacomarePv Laborde, les frères Mangiarotti et autres habitués du spot. D’après Tim, tous sont toujours super cool avec lui et l’encouragent à charger. En même temps, ils ne sont pas nombreux à pouvoir se vanter d’avoir surfé la Grav’ à 15 ans.
Ces derniers mois lui ont offert d’incroyables sessions lors desquelles il a pu montrer son engagement. 
« J’ai l’habitude de surfer des gros tubes plus au sud mais le surf n’est pas le même à la Gravière car on peut surfer des plus grosses vagues très près du bord. Il faut ramer fort et s’engager plus, et tu ne sais jamais si tu vas pouvoir sortir ce qui rajoute un petit challenge en plus ».

D’après ce clip, c’est mission réussie. 
>> Photos et vidéo par Franck EHRHARD  (Water Addict)

                      


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*