Il surfe un Kandui de rêve à lui tout seul !

Free Surf - On en rêverait, il l'a fait. Anthony Fillingim a passé 3 jours pendant le confinement à surfer un gros Kandui... tout seul.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

La période que nous venons de traverser ne fut facile pour personne et les Mentawai n'ont pas été épargnés. L'Indonésie et les Mentawai ont en effet fermé leurs frontières fin mars et ont récemment rouvert uniquement les frontières nationales à toute personne se trouvant actuellement en Indonésie. Tous, attendent désormais avec impatience la réouverture des frontières internationales. 

Mais un homme se souviendra toute sa vie de son confinement. Il s'appelle Anthony Fillingim. 

Le surfeur costaricien s'est rendu sur place fin mars et, peu après son arrivée sur l'île, a doucement vu la planète se refermer sur elle-même avec notamment la fermeture les unes après les autres des frontières internationales. Incapable de savoir quand il pourrait quitter le pays, Anthony Fillingim a pris son mal en patience. Il s'est donc retrouvé seul à Kandui, "malencontreusement" bloqué en plein milieu du pic de houle. 

La vidéo se concentre sur la houle de l'année à Kandui Left qui a récemment déferlé sur l'archipel. Le résultat de trois jours au paradis !

Si aucun vidéaste n'avait été présent pour filmer ce moment suspendu dans le temps, personne n'y aurait cru. Et pourtant, il a bien eu lieu. En voici la preuve. 

D'après nos confrères de Stab,  Anthony serait de retour en Californie où il va passer l'été avant de retourner chez lui au Costa Rica. Avec une belle histoire à raconter. 

>> Vidéo par Kandui Resort








            
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 4 
02/07 - Free Surf
C'était il y a 5 ans jour pour jour. Revivez la bombe du "swell de la décennie", filmée sous 4 angles différen...
| 0 
16/06 - Free Surf
Des conditions parfaites pour une session qui restera longtemps dans les mémoires.
| 0 
04/07/2019 - Free Surf
De Nias à Kandui, en passant par Padang et Desert Point, c'est (pour l'instant), le plus gros swell de l'année...
| 0 
29/08/2018 - Free Surf
Et peu de surfeurs ont dû prendre autant de barrels que Nate Behl.