John John et Kelly ne se quittent plus

Free Surf - On dirait deux gamins dans la cour de récré et ça fait plaisir à voir en ce jour de rentrée.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

On dirait deux gamins dans la cour de récré. Car ils ont beau cumuler 13 titres de champion du monde à eux deux, Kelly et John John semblent s'amuser comme vous et nous. Le niveau en plus. Mais la banane est là ! Large jusqu'aux oreilles. Et si cette vidéo ne vous donne pas le sourire en ce début d'année, on craint malheureusement que rien d'autre ne le ferra. 

Si l'on sait les deux surfeurs amis dans la vie, certains avaient remis ça en cause lors de la dernière 1/2 finale du Billabong Pipe Masters quand le King avait délibérément "droppé" John John. Rien de bien méchant, Kelly s'était justifié, pendant que John John de son côté avait déjà oublié. Ici rebelotte. Les deux géants du surf mondial se repartagent à nouveau une vague, sans lycra cette fois. L'occasion pour Kelly d'admirer d'encore plus près, les turns dévastateurs de son compère. Et de se dire certainement qu'avec 10 ans de moins... 

Pendant des heures, les deux amis se sont régalés sur ce banc de sable hawaïen. Et si (comme nous) vous ne saviez pas comment correctement utiliser le backwash, filez à 1min50, John John nous montre comment faire... C'est gratuit alors on revoit la vague encore et encore et on prend notes !


          
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
04/11/2020 - Free Surf
Le King s'est offert à Uluwatu cette fois, une (nouvelle) belle session loin de la foule.
| 0 
11/09/2020 - Free Surf
Les locaux ont été nombreux à vouloir partager un barrel avec le King.
| 0 
12/06/2020 - Free Surf
Son pari de rester en Australie pendant le confinement fut le bon !
| 0 
18/05/2020 - Free Surf
Pour beaucoup, le plus beau heat de l'histoire. Et pour Kelly : "l'un des meilleurs jours de surf de ma carriè...