Julian Wilson démonte Trestles

Free Surf - Aussi bon dans ces petites vagues que dans un bon Teahupoo, le numéro 3 mondial actuel sait vraiment tout faire.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Julian Wilson n'est pas du genre à négliger ses fans. Il les a déjà prévenu de son arrivée en France à coup de posts Instagram illustrés d'émoticons baguette/fromage/vin/croissant/vagues...
Mais son vrai petit cadeau de la semaine est cette vidéo de ses free-surfs dingos en marge du Lowers Pro.

L'australien y développe un surf rapide, ultra-précis sur le rail et innovant dans ses manoeuvres aérienne. Il n'y que les classiques braques à la Californienne qui parviennent à le ralentir un petit peu.

Avec un surf comme ça on peut se demander comment Wilson n'a terminé que 9e à Trestles, mais Kanoa Igarashi avait vraiment brillé lors de leur série. Dommage pour la course au titre, mais tout n'est pas fini pour autant. Le récent vainqueur de Teahupoo pointe encore à la 3e place mondiale et prouve chaque jour qu'il est assez polyvalent pour briller dans les 3 dernières étapes du tour.

Et après tout qu'importe ses résultats en compétition s'il continue à nous servir des free-surfs comme ça régulièrement !

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
Il y a 2 jours - Free Surf
L'Australien ne fait qu'une bouchée de son homespot sur la côte Est.
| 0 
Il y a 3 jours - Free Surf
''Après chaque QS, j'avais envie de me lâcher''.
| 0 
Il y a 3 jours - Free Surf
Ou tout simplement le dernier film de la tempête brésilienne de 23 ans.
| 0 
Il y a 4 jours - Free Surf
Gony Zubizarreta, Marlon Lipke, Aritz Aranburu et Roberto D'Amico ont scoré et visé juste en Méditerranée.