Le hold-up balinais

Free Surf - Lee Wilson et Jared Mell ont trouvé un spot ouvert pendant le confinement. Mais qu'est-ce que c'était épais !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

A Bali, comme presque partout ailleurs, les plages ont fermé. Comme presque partout ailleurs, les surfeurs ont dû regarder les vagues défiler vierges alors que là-bas la meilleure saison démarrait...

Comme presque partout ailleurs, il y a eu des exceptions étonnantes à la réglementation, comme quand le gouvernement a annoncé que les plages ré-ouvraient juste pour les touristes ! (Ça n'a pas duré...)

Et puis il y a eu ce spot ouvert alors que les autres étaient fermés. Apparemment il était juste ouvert car ses gardiens n'avaient pas été payés, mais cela a suffi pour en faire le seul spot "légal" de l'île pendant quelques heures.

Les surfeurs qui l'ont appris s'y sont précipité, mais il n'y avait pas foule non plus. Car sur ce spot secret, mieux vaut savoir gérer un drop abrupt et un barrel engagé si on ne veut pas finir sur les rochers. Lee Wilson et Jared Mell savent, eux, et ont pris les vagues du jour, du mois... Et peut-être de l'année !

            
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
Hier à 16:30 - Free Surf
Au programme de ce 1er épisode, une session de nuit pour Dylan Graves qui, avec son équipe, va tester les diff...
| 0 
Il y a 2 jours - Free Surf
Edith Piaf chantant par dessus la Gravière ? Certains en rêvaient, Justin l'a fait.
| 1 
Il y a 2 jours - Free Surf
Retour fin des années 90', début des années 2000, quand le Californien surfait encore des thrusters en compéti...
| 0 
Il y a 4 jours - Free Surf
Triptych, un court-métrage de 11 minutes retraçant les meilleures sessions freesurf de l'Australien.