Manu Portet en surf trip au Sri Lanka

Free Surf - A l'aise dans tous types de conditions, le surfeur basque nous montre que les petites vagues de l'île sont un parfait terrain de jeu pour le shortboard et l'alaïa...

Par - @romainferrand -
Partager sur :   



A le voir évoluer en tow-in pendant le swell massif du 16 février dans des vagues avoisinant les 7 mètres à Avalanche, on se dit qu'il n'y a pas de doute, Manu Portet est un surfeur de gros et il aime ça.

Il n'en est cependant pas moins un surfeur polyvalent, près à abandonner les jet-ski et autres boards lestées pour opérer un retour aux sources en exprimant son surf fluide sur un alaïa.

Grand voyageur - il a notamment écumé de nombreux spots du côté de l'Afrique - le surfeur originaire de Bidart vient ici se frotter aux petites vagues parfaites du Sri Lanka.

Une vidéo à la cool, dans laquelle Manu Portet use de son shortboard et de son alaïa pour enchaîner les carves et les 3-6 sur deux spots sri-lankais bien connus. En somme, une bonne transition pour relâcher la pression après les houles hivernales du Pays-basque...

Mots clés : alaia, manu portet, sri lanka
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
djogai - le 29/05/2011 à 19:22
la demo en alaia trop la classe......
Répondre
Articles relatifs
| 0 
23/01/2019 - Free Surf
Sur une longue droite parfaitement propice à ce genre de glisse.
| 1 
05/10/2018 - Free Surf
Session en duotao pour la star hawaïenne et le Géo Trouvetou français.
| 0 
13/03/2018 - Free Surf
Le surf dans sa forme la plus pure.
| 0 
17/02/2015 - Free Surf
Shortboard, finless board, alaia, tow-in, "auto tao", bodyboard, SUP... "Gnongnon" a une très grande voiture, ...