Maroc : le jeune Tim Ehrhard sous le soleil de Dakhla

Free Surf - Originaire de Capbreton, le kid de 13 ans continue de prendre de l'expérience, du côté de Lassarga cette fois.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

La belle vie ! Au bureau, l'hiver est pour nous souvent synonyme de frustration à mesure que nous découvrons les vidéos de jeunes français qui partent de plus en plus souvent s'exiler au soleil quelques semaines. Oui, nous aimerions être à leur place ! 

Tim Ehrhard, 13 ans, originaire de Capbreton n'échappe pas à la règle. Après Sumbawa l'hiver dernier, le jeune surfeur a passé 3 semaines à explorer les spots de Dakhla en compagnie de son papa. 3 semaines lors desquelles il a pu également faire un stage avec des surfeurs Marocains et Français, le tout coaché et encadré par son père Franck. 3 semaines chez Océan Vagabond, face à la longue droite de Lassarga, où il a pu faire la connaissance de Jérôme Sahyoun, surfeur de grosses vagues et local du spot. Avec lui, Tim a pu partager quelques tubes et emmagasiner de l'expérience. 

Ce break hivernal est idéal pour Tim qui a pu améliorer son répertoire de manoeuvres avant la saison de compet qui recommencera en mars.

>> Vidéo par Water Addict









             
Mots clés : tim ehrhard, dakhla, lassarga, maroc,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
20/03 - Free Surf
Pour la 2e année consécutive, le jeune grom de 13 ans répète ses gammes en eau chaude.
| 0 
15/02 - Free Surf
À 13 ans, les jeunes landais connaissent déjà bien le chemin du tube.
| 0 
14/03/2018 - Free Surf
À 12 ans, le jeune grom originaire de Capbreton gravit peu à peu les échelons.
| 0 
04/12/2018 - Free Surf
À Dakhla, région reculée du Maroc, le jeune espoir français se cale tube sur tube.