Matt Meola toujours plus beau, toujours plus haut

Free Surf - Une nouvelle parodie remplie d'humour pour l'Hawaïen. Chez lui à Maui, mais aussi du côté des Fidji. Décollage imminent.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

"C'est tout simplement le meilleur surfeur du monde dans les airs". Les mots ne viennent pas de nous mais de l'un de ses meilleurs potes, Albee Layer himself.

En même temps, Matt Meola est un monstre quand il s'agit de replaquer un air ultra technique qui a décollé à plusieurs mètres du lip de la vague. Souvenez-vous cette vague hallucinante pendant le Airborne Show du Quik Pro France...

Mais Matt Meola semble aussi avoir pris goût à éditer des vidéos de surf plutôt marrantes (et différentes). Il y a quelques temps, il chantait sa propre session à Waco. Dans cette dernière vidéo, il se parodie lui-même avec une voix off digne des plus grands documentaires. On penserait même entendre la voix de Sir David Attenborough. Et pour cause, Matt semble avoir parodié la série "Planet Earth" désormais mondialement connue. 

"This is the windiest place on planet Earth. For most surfing surfers, these harsh winds are a terrible nuisance. But for this young surfing surfer, wind...is life." Imaginez cette phrase avec la voix du narrateur de "Planet Earth" et on y est. 

Une vidéo remplie de bonne humeur et d'humour qui ne nous fait pas oublier l'essentiel : le niveau de Matt Meola ! Pendant 13 minutes, l'Hawaïen s'envole sur tout ce qui bouge. D'abord chez lui du côté de Maui, puis dans un second temps du côté des Fidji. Un endroit où, en plus de décoller, Matt arrive à se caler de grosses cavernes en eaux turquoises. 

Oui c'est normal d'avoir les genoux qui sifflent après avoir vu ça... C'est un peu le syndrome du sportif du dimanche qui se retrouve essoufflé après avoir regardé un 100m à la télé. 


                  
Mots clés : matt meola, fidji, maui, hawaii,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
fan2 - le 19/01/2020 à 13:47
il n y a pas que les amateurs qui se sentent dépassé par un talent ; un don ,la grace...
Répondre
Articles relatifs
| 0 
06/02 - Free Surf
"C'est pour ce genre de sessions qu'on vit" : Matt Meola revient sur une série mémorable en West-Oz.
| 0 
14/06/2019 - Free Surf
Des airs, beaucoup de rodéo-flips et une parodie en chanson signée Matt Meola.
| 0 
21/03/2019 - Free Surf
Très certainement qu'ils se souviendront de cette session du 12 mars dernier aux Fidji.
| 0 
17/01/2019 - Free Surf
Et la palme revient à...