Medina & co s'éclatent dans un shorebreak brésilien

Free Surf - En compagnie de Mateus Herdy, João Chianca et des frères Pupo, le double champion du monde enquille les barrels du shorebreak de Paúba.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

On sent que cette saison sans compet' a fait du bien aux organismes et aux têtes. Du moins pour certains. Alors qu'il a passé ces dernières années en mode compet' à courir après le titre de champion du monde, Gabriel Medina semble cette année revenir à l'essentiel. Déconnecté du CT, le Brésilien a désactivé le "Beast Mode" pour afficher un état d'esprit beaucoup plus relâché. Loin de la pression médiatique d'un World Tour, Medina s'éclate avec ses potes. 

En compagnie de Mateus Herdy, João Chianca et des frères Pupo notamment, le double champion du monde enquille les barrels du shorebreak de Paúba. Pas étonnant. Roi du spot et domicilié non loin de là, Gabriel est ici chez lui. Et quoi de mieux qu'un bon vieux shorebreak pour passer le temps.

Mateus Prior, le vidéaste :

"Cette session s'est déroulée sur la rive nord de São Paulo, juste à côté de Maresias, à un endroit appelé Pauba. Les locaux y surfent toujours quand il y a de la houle. C'est une vague vraiment creuse qui se brise à 50 mètres de la plage - personne n'utilise de leash, et beaucoup de gens se blessent ou cassent leur planche. Certains l'appellent Paubox".


>> Vidéo par Mateus Prior



              
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
03/08 - Free Surf
Une vidéo qui vaut clairement 3min08 de notre temps. Pour s'en convaincre, le combo air + barrel à 2min25...
| 1 
18/06 - Free Surf
Impressionnant pour un jeune de 15 ans ! Une vidéo à vous donner le tournis et à écœurer les puristes.
| 1 
04/02 - Free Surf
Un événement assez rare pour être souligné.
| 0 
16/12/2019 - Free Surf
Il faut bien trouver de quoi s'occuper pendant tous ces jours off à Pipe. Le résultat ? Un line-up 13 étoiles.