Mexique : 10 jours au paradis pour Marco Mignot

Free Surf - 10 jours à vivre au rythme de ce qui l'anime : le surf, la nature et les gens qui comptent.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Marco Mignot était parti pour un surf trip de trois jours avec sa famille et des amis. Au final, il en passera 10. 10 jours à vivre au rythme de ce qui l'anime : le surf, la nature et les gens qui comptent. 

Si la famille Mignot est aujourd'hui installée au Mexique, du côté de Sayulita, Marco, lui, est né en Nouvelle-Calédonie. Pourtant, c'est bien sur un voilier naviguant aux quatre coins du globe que le jeune surfeur de 19 ans aujourd'hui a passé la plus grande partie de sa vie. Une enfance atypique qu'il a partagé avec ses frères, Nommé Mignot en tête. 

En octobre dernier, pendant que le cadet des deux (Marco) affrontait Gabriel Medina lors du Quik Pro France, Nommé, lui, prenait la 2e place du Red Bull Airborne à la Gravière. Dans cette vidéo, ce n'est pas en France mais bien au Mexique que les deux frères s'amusent.

On y voit la fratrie Mignot partager du bon temps ensemble sur un beachbreak mexicain bien isolé. L'occasion de les voir replaquer quelques airs et partager une partie de pêche. Une vie en pleine nature faite de surf, d'amour et d'eau fraîche. Pas étonnant de la part de Marco Mignot. Pour ceux qui ont l'habitude de suivre le jeune franco-mexicain sur les réseaux sociaux, il ne vous aura pas échappé que Marco en a fait son mode de vie. 

Hâte de le revoir néanmoins mettre le lycra, lui qui l'été dernier remportait le Caraïbos Lacanau Pro face à son pote Gatien Delahaye (QS 1 500) !

Pour la partie surf, rendez-vous à 3min30 !


          
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
01/10/2019 - Free Surf
Retour sur la belle session d'hier ! Avec notamment Jérémy Florès, Italo Ferreira, Jordy Smith, Colapinto...
| 0 
06/07/2017 - Free Surf
Le jeune Français, leader actuellement du circuit Pro Junior européen, à la découverte de Teahupoo.
| 3 
06/11/2015 - Free Surf
Retour sur l'archipel pour le ripper Franco-Mexicain. Toujours aussi bon, même meilleur, et avec de sérieux ar...
| 0 
21/08/2015 - Free Surf
Sessions estivales tricky sur les spots d'Hossegor pour le jeune goofy qui retrouvent aussi son cousin Diego e...