Ollie Henry, la dernière tête brûlée made in West Oz

Free Surf - 19 ans et (pour l'instant) encore toutes ses dents. La preuve avec Shelf Isolation, son dernier édit renversant.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Que ce soit sur des slabs complètement dingues, sur des beachbreaks plus faciles d'accès, sur des wedges mutants ou encore des pointbreaks bien peuplés, Ollie Henry nous montre dans son dernier édit ce que signifie être polyvalent. Le surfeur de 19 ans, originaire de la West Oz, nous prouve que le meilleur terrain de jeu, pour lui, est à domicile. Si l'on fait abstraction des requins...

Oui la West Oz est une terre de chargeurs. Il suffit de regarder ce que sont devenus Taj Burrow, Jay Davies ou encore Jack Robinson pour s'en convaincre. Que ce soit dans des vagues de 60 cm ou de 6 mètres, les gars sont présents. Tous ont été forgés par le caractère hostile et sauvage de la côte ouest australienne.

Shelf Isolation vous présente une autre tête brulée de la West Oz. Âgé de 19 ans seulement, Ollie Henry est amusant à regarder. Et son style particulier se démarque certainement dans une foule. Ce qui, quand il s'agit de surfer, est le compliment ultime. Le jeune surfeur, très actif sur Instagram ces derniers temps, n'avait encore jamais publié d'édit de cette qualité.

Et à ce rythme là, il risque de ne pas rester inconnu très longtemps. 

>> Vidéo par James Kates









 


               
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
18/10/2018 - Free Surf
Un titre pas très compliqué à trouver...
| 5 
17/11/2020 - Free Surf
''Si vous voulez me voir faire des turns, regardez plutôt un de mes replay du QS''. Non Jacob, ça va être très...
| 0 
07/04/2020 - Free Surf
Car voilà les vagues qu'il ne compte pas utiliser pour le prochain film tant attendu. Déjà très solide.
| 0 
19/12/2019 - Free Surf
Oui, c'est (déjà) l'heure de se retourner et faire un premier point. Merci Mère Nature pour cette année !