Quand la team O'Neill démonte le North Shore

Free Surf - Oui, encore une vidéo d'Hawaii vous allez dire... Mais celle-là est différente. Si, si promis.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

L'hiver, on ne compte plus les vidéos en provenance d'Hawaii. Comme en automne on ne compte plus celles en provenance des Landes et comme en été nous avons tous les yeux rivés sur Tahiti... La saison surf est ainsi faite. À l'image des fêtes de Noël, ce sont des moments que nous attendons avec impatience, que nous savourons et dont nous nous lassons. La première vidéo d'Hawaii de la saison est attendue avec excitation. À la centième fin décembre, il nous tarde de passer à autre chose. 

Mais quelle meilleure façon d'avancer dans la semaine qu'un montage sans retenue et sans fioriture avec la team O'Neill ? Jordy Smith, Eli Olson, Brett Barley, Soli Bailey, Ian Crane, Jake Kelley, Timmy Reyes et Dwight Pastrana  ont profité des grosses houles qui ont touché l'archipel ces dernier jours pour montrer ce dont ils étaient capables. Certes ce sont des pros, mais là, clairement ça envoie. 

Si entre Instagram, Youtube ou Viméo les clips de surf se comptent tous les jours par centaines, certains réussissent néanmoins à capter notre attention. Parfois pour la qualité des vagues qu'ils proposent, parfois pour la qualité des gars qui les composent. Et quand les deux s'alignent... ça donne un edit explosif qui nous ramène à notre condition de surfeur lambda.









            
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
Il y a 3 jours - Free Surf
Une nouvelle parodie remplie d'humour pour l'Hawaïen. Chez lui à Maui, mais aussi du côté des Fidji. Décollage...
| 2 
03/01 - Free Surf
''John m'a toujours dit que si un barrel spit, c'est que tu peux le faire''. La preuve en images...
| 0 
02/01 - Free Surf
Un bon moment entre père et fils comme savent si bien le faire les Tudor.
| 0 
19/12/2019 - Free Surf
Oui, c'est (déjà) l'heure de se retourner et faire un premier point. Merci Mère Nature pour cette année !