Qui es-tu Finn McGill ?

Free Surf - Tout simplement le kid à la mode sur le North Shore en ce moment. Et accessoirement, un champion du monde junior.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Né en Californie et élevé à Hawaii, sur le North Shore, Finn McGill (ou Finnegan Thunders McGill) est devenu à 18 ans seulement l'un des plus grands espoirs du surf mondial. Sa grande soeur, Dax McGill, est également une surfeuse hors paire présente sur beaucoup de compétitions à travers le globe. Récent vainqueur des championnats du monde juniors en début d'année (avec la française Vahine Fierro) Finn McGill revient dans cette vidéo portrait sur ses influences qui l'ont porté là où il est aujourd'hui. Du skate aux grosses vagues hawaïennes, Finn explique comment chaque expérience l'a aidé à construire le surfeur puissant et polyvalent qu'il est aujourd'hui.

Un peu de skate donc, du surf chez lui sur le North Shore mais également au Mexique où le jeune surfeur a passé quelques temps ces dernières semaines. Un kid en pleine progression qui risque de très bientôt faire son entrée dans la cour des grands. "John John est vraiment mon idole. Il est aussi bon dans les grosses que les petites vagues. Il surfe tout très bien. J'ai envie de devenir pareil que lui". On lui souhaite la même réussite. 

>> Vidéo par Surfer



 

     
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
06/07/2018 - Free Surf
Le point break mexicain de vos rêves... juste devant vous !
| 0 
17/05/2018 - Free Surf
Des slabs, des tubes, un peu de piscine à vagues... juste le meilleur de ce mois d'avril à travers le globe !
| 0 
07/02 - Free Surf
Pas d'hôtel 5 étoiles pour le team Billabong, juste de quoi dormir et surfer.
| 0 
19/07/2018 - Free Surf
Billabong sort sa nouvelle vidéo capsule pour Automne 2018.