Retour sur le passage de Mason Ho dans Snapt 3

Free Surf - De quoi nous tenir en haleine avant la sortie de Snapt 4 le 25 septembre prochain.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

 

Les films Snapt de Logan Dulien font un peu (beaucoup) figure de référence en matière de films de surf. Alors quand un nouveau film pointe le bout de son nez, le monde du surf est en ébullition.

Pour faire monter un peu plus encore la température en attendant la sortie mondiale de Snapt 4 dans quelques jours, l'équipe du film a repartagé le passage de Mason Ho dans Snapt 3. Des vagues world-class tout simplement sur lesquelles l'Hawaïen évolue avec une aisance déconcertante. De quoi nous rappeler à quel point ces films sont cultes.

Il y a tout juste un an, les teasers abondaient sur les réseaux. Malheureusement, l'épidémie a retardé la sortie de Snapt 4 à l'année 2021. Et malgré cette attente, le réalisateur reste encore très mystérieux sur le contenu du film de surf le plus attendu de l'année. Tous les surfeurs y apparaissant se sont engagés à ne diffuser aucune image. Et la liste des heureux élus a de quoi faire rêver. On y retrouve : Mason Ho, Jack Robinson, Seth Moniz, Clay Marzo, Asher Pacey, Ian Crane, Parker Coffin, Benji Brand, Eithan Osborne, Josh Moniz, Carlos Munos, Sheldon Paishon, Zeke Lau, Barron Mamiya ou encore Salmon Boy.

Ces quinze surfeurs se succéderont tout au long du film à coup de sections de 2 à 3 minutes 30 et seront évalués par un jury composé de Bobby Martinez, Taj Burrow et Mick Fanning.

Petit retour sur l'histoire de Snapt 4...

Il y a environ deux ans, Logan Dulien décidait de créer Snapt 4.

Il annonçait presque au même moment, que le surfeur qui réaliserait la meilleure section recevrait un prix de 40 000 dollars, avant même d'être assuré du moindre financement publicitaire pour ce film. Non seulement Logan Dulien a reçu la somme escomptée, mais il a reçu bien plus suite à un accord passé avec une marque de jeu vidéo. À l'heure actuelle, la somme à remporter est de 100 000 dollars. Un montant généré suite à la création d'une cagnotte.

Ils seront répartis entre les surfeurs en fonction des meilleures sections du film :

- 50 000 $ pour la première place.
- 20 000 $ pour la seconde.
- 10 000 $ pour la troisième.
- 10 000 $ pour la meilleure manœuvre.
- 10 000 $ pour le meilleur tube.

La première mondiale aura lieu le soir de l'US Open c'est-à-dire le 25 septembre 2021 à Seasalt à Huntington Beach. Pour les inconditionnels, il est possible d'acheter un ticket afin d'assister à la première en ligne.

>> Article par Flora Etienne
>> Retrouvez tous nos articles sur Snapt



              
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
30/08 - Free Surf
Alors que l'été est d'ordinaire relativement calme à Hawaï, le duo père-fils a profité d'une entrée d'houle ex...
| 0 
06/04 - Free Surf
L'Hawaïen n'a pas fait le voyage pour rien.
| 0 
26/02 - Free Surf
... c'est juste pour se rendre compte que Michael, 63 ans, est déjà au milieu de la meute à charger.
| 0 
15/02 - Free Surf
Rien de tel que quelques bons wipeouts en famille pour souder une relation père-fils.