Revivez le jour où Kelly Slater a scoré Honolua Bay

Free Surf - ''Les lignes qu'il dessinait étaient fascinantes et il évoluait sur le spot comme s'il l'avait surfé toute sa vie''.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

On est en 2016.

Kelly Slater a fait le voyage jusqu'à Honolua Bay pour scorer une grosse houle nord-ouest dont le pic est attendu en fin de journée, juste avant le coucher du soleil. Malgré ce que l'on pourrait penser en regardant les images, peu de monde à l'eau ce jour-là. Et parmi les surfeurs présents, très peu sont expérimentés. Kelly a donc pu se régaler (presque) seul au fur et à mesure que la houle gonflait. 

"Le simple fait de regarder Kelly surfer Honolua Bay ce jour-là a été formidable. C'est un rêve devenu réalité dans la mesure où il fut l'une de mes plus grandes inspirations. Les lignes qu'il dessinait étaient fascinantes et il évoluait sur le spot comme s'il l'avait surfé toute sa vie" se souvient Marcus Rodrigues le vidéaste. 

Et s'il y a bien une vague à se rappeler de cette session, c'est celle que prend Kelly à 50 secondes... Sur une bombe, l'Américain se fait taxer. Mais sans s'affoler, il va attendre que le malheureux tombe pour ensuite passer une section que l'on pensait infranchissable et profiter d'une vague interminable. The Goat dans toute sa splendeur. #Karma

>> Vidéo par MROD MAUI (Marcus Rodrigues)
>> Musique : Sebastian Forslund "Duckface"
>> + de vidéos de Kelly Slater 



              
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
17/02 - Free Surf
Malgré leur niveau, ils sont probablement repartis d'Ehukai avec du sable dans le short.
| 0 
08/02 - Free Surf
Un retour dans le temps plus que bienvenue. Merci Taylor Steele.
| 0 
04/01 - Free Surf
On dirait deux gamins dans la cour de récré et ça fait plaisir à voir en ce jour de rentrée.
| 0 
04/11/2020 - Free Surf
Le King s'est offert à Uluwatu cette fois, une (nouvelle) belle session loin de la foule.