Parce que ça fait toujours du bien de revoir en action cette légende du surf au style indémodable.
20/06/2018 par Noémie Le Page Dronval
Un artiste. Voilà comment on pourrait décrire Rob Machado si cela était encore nécessaire. À l’aube de ses 45 ans, le Californien se fait de plus en plus discret sur la sphère médiatique. C’est bien dommage, parce que si le surfeur vieillit, son style lui, ne prend pas une ride. C’est pourquoi, on saute sur l’occasion pour vous montrer une compilation de ses meilleures sessions. À chaque fois, le free surfer enchaîne les vagues avec ce même flow magique et authentique qu’on lui connaît. C’est sûrement pour sa zen attitude que Rob Machado est autant apprécié dans le monde de la glisse. Rob c’est avant tout un style unique, une grâce naturelle et une chevelure de lion. Un surfeur au style souvent copié mais encore jamais égalé !
De Burleigh à Sydney cette vidéo permet de conclure ce début d'année de façon un peu plus positive, alors que le pays s'apprête à dire adieu à un nouvel été meurtrier.
Pendant que le rookie Bobby Martinez triomphait, Kelly Slater, lui, décrochait un 8e titre mondial. Retrouvez la vidéo highlights de l'époque ainsi que l'article paru dans le Surf Session Magazine en décembre 2006.