Saturn, le surf trip Quiksilver

Free Surf - Des spots exceptionnels, des wipe out (beaucoup) et un trio déjanté au bagage technique impressionnant : le surf trip parfait.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Quiksilver revient avec son film Saturn, qui vient accompagner la capsule éponyme de surfwear fraîchement sortie sur leur site. Pour l'occasion, Kael Walsh, Rolo Montes et Al Cleland Jr ont sillonné le globe pendant 4 mois, à la recherche de vagues toujours plus folles pour faire l'étalage de leurs compétences. Et c'est chose faite !

De l'Indonésie à la South Coast américaine, en passant par l'Australie, ce trio nous a vendu du rêve en surfant des spots sauvages tous plus beaux les uns que les autres. L'Australien, le Portoricain et le Mexicain de la team Quik ont eu à faire à tous les types de vagues. D'un wedge puissant (qui vaut le détour) à une droite longue et tubulaire, la polyvalence était de mise durant ce surf trip. Ajoutez à ça des wipeout mémorables et des manœuvres "assez radicales pour faire planter votre ordinateur " et vous obtiendrez un film de surf de qualité.

Une vingtaine de minutes d'images de surf aux influences vintages des années 2000, des sessions en pleine nature et une ambiance décontractée, le tout sur fond sonore envoûtant. En résumé, un film bien à la Quik.

>> Vidéo réalisée par Quiksilver
>> Voir + de vidéos de surf trip 


                
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
05/09/2022 - Free Surf
Avec Hughie Vaughan, Rex Hennings ou encore Eden Hasson, la relève est bien là.
| 0 
01/04/2022 - Free Surf
L'une des vidéos de ce début d'année sans aucun doute !
| 0 
21/12/2021 - Free Surf
Biarritz, Hossegor, Mundaka... Quiksilver vous présente sa promo 2021.
| 0 
20/09/2021 - Free Surf
Le film mythique toujours dispo en intégralité ! Avec Jérémy Florès, Dane Reynolds, Craig Anderson, Kelly Slat...