Raw Surf à Puerto Escondido pour Charly Quivront

Une session sur une plage cachée à Oaxaca (et blindée de crocodiles), pendant les houles de la haute saison.

25/11/2022 par Marc-Antoine Guet

« Par chance, nous avons eu cet endroit juste pour nous ! Edwin Morales connait bien les spots de sa région et nous a amené à celui ci. C’était comme la Gravière mais en boardshort et avec seulement un pote à l’eau pour partager ça. Il s’agissait de Cesar Petroni, un local de Puerto Escondido et surfeur du team Volcom avec moi. On a vu passer beaucoup de vagues vierges. On ne pouvait pas être partout ! Au bout de 5h, on était épuisé. Le genre de session que je ne suis pas prêt d’oublier ! Au final, j’ai compris le lendemain que c’était blindé de crocodiles... » 

Charly Quivront est partout. En compétition, en free surf et désormais sur Youtube !

« Pour la petite histoire, je suis en train de développer avec Simon Levalois une web-série qui arrivera en 2023 sur ma chaîne youtube. On vient juste de terminer un épisode avec Gatien Delahaye quand on était au Portugal après le Challenger Series la semaine dernière. On veut apporter des clips de qualité, du bon surf et raconter ce qu’il se passe autour des sessions. Pas de prise de tête, que des bons moments et tout cela en Français principalement ! Il faudra attendre Janvier pour voir ça. Mais on veut vraiment essayer d’apporter quelque chose de nouveau dans le surf français, un peu dans l’esprit de Chapter 11 comme ils font en Californie. L’objectif serait de faire plusieurs épisodes dans l’année ».

En attendant la sortie de cette web-série en janvier prochain, le surfeur de Royan s’apprête à poster régulièrement sur sa chaîne Youtube des vidéos « Raw » qui reviendront sur certaines de ses plus belles sessions.  

>> Vidéo par Edwin Morales
>> Voir + de vidéos de Charly Quivront
>> (Ré)écouter le super podcast que nos confrères d’Impact Zone lui avaient consacré

       

     


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*