Session engagée sur ce fameux slab irlandais !

Free Surf - Et si vous ne comprenez pas pourquoi certains de ces spécialistes refusent parfois le take-off, rendez-vous à la fin de la vidéo pour le découvrir.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Si Jaws, Mavericks ou encore Nazare monopolisent l'attention en période hivernale, il ne faut pas oublier que certains coins de notre planète, bien plus sombres, offrent eux aussi leur lot d'adrénaline aux quelques surfeurs assez fou pour s'y frotter.

Rob Kelly, Stevie Pittman et le vidéaste Ryan Simalchik ont rejoint un crew de chargeurs locaux bien connu. Crew composé de Gearoid Mcdaid, Conor Maguire, Noah Lane et Seamus Goldrick pour une solide session. 

Ce célèbre slab irlandais, réputé pour ses cavernes froides, sombres et sauvages, requiert une longue expérience et de grandes connaissances avant d'être surfé. Et pour tous ceux habitués aux froides sessions en gants, chaussons et cagoules, vous savez à quel point il est difficile de surfer dans ces conditions. 

Ces 12 minutes de Raw Footage sont là pour nous le rappeler. Et si vous ne comprenez pas toujours pourquoi certains de ces spécialistes refusent parfois le take-off, rendez-vous à la fin de la vidéo pour le découvrir. Tout en pratiquant son anglais... Ou comment joindre l'utile à l'agréable !

>> Vidéo par NumbSkulls




              
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
14/01/2019 - Free Surf
Quand un trip de dernière minute se transforme en voyage de l'année ! Le hold-up est parfait.
| 1 
29/12/2017 - Free Surf
(Très) grosse session en tow-in sur le monstre irlandais.
| 0 
12/06 - Free Surf
Son pari de rester en Australie pendant le confinement fut le bon !
| 0 
08/04 - Free Surf
Lorsqu'on évoque Imsouane, ce n'est pas spécialement à ça qu'on pense... Souvenez-vous, c'était il y a un an à...