Tahiti entre copains pour Jorgann Couzinet et Kyllian Guérin

Cette vidéo est un beau cadeau d'anniversaire pour Kyllian notamment qui a fêté samedi ses 18 ans.

15/02/2021 par Marc-Antoine Guet

On les avait laissé il y a quelques semaines avec leurs Vlogs respectifs. Ils reviennent désormais avec un édit commun 100% surf loin des vidéos auxquelles ils nous avaient habitué. 
Souvenez-vous, cet été, Kyllian Guerin et Jorgann Couzinet sont partis ensemble découvrir les vagues qu’offre la Polynésie Française. Durant leur voyage, ils ont pu profiter de l’hospitalité de la légende du surf tahitien Hira Teriinatoofa qui leur a fait découvrir l’île. Avec leur bateau, Kalhu Kahiha et son fils Manake ont drivé toute l’équipe sur les plus beaux spots des environs.
« Nouvel Horizon » sortie en fin d’après-midi est l’occasion de revenir sur quelques-unes de leurs plus belles vagues. En plus de prendre un peu le soleil. 
>> Par  Mosy Production 
>> Cadreur 
Gabriel Boin et Arthur Loustau
>> Montage Hugo Boulenger





                  


Tags:



4 commentaires

  • themurph
    19 février 2021 9h56

    d’accord avec thereal machin la, l’avenir du sur français mdr !!!! on va bien rire si il va sur le tour le bourgeois surfer capillaire et aérodynamique !!! vous êtes braque complet les gars !!!!

    Répondre

  • Thereallazarangelov
    18 février 2021 18h18

    Pfff n importe quoi , le capillaire et aérodynamique, tu sors d ou toi , du Groenland mdr …

    Répondre

  • réaliste
    18 février 2021 11h34

    pas très sympa quand , kyllian guérin c’est le futur, il est gentil ce garçon, il beau avec ses cheveux sur le côté, il est aérodynamique , focus sur le surf et capillaire, superbe surfer moderne

    Répondre

  • Thereallazarangelov
    16 février 2021 11h24

    Kyllian Guérin la promotion d un bourgeois du surf , elle est la la relève du surf pro , le surf pour les bourgeois privilégié, il ça prendre des fessés sur le tour par les excités brésiliens et hawaiiens mdr

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *