Tosh Tudor, au bout du nose

La jeune silhouette élancée se confond de plus en plus avec celle de son père.

03/12/2019 par Juliette Daquin

 

Tosh Tudor, digne héritier du célèbre Joel Tudor, représente probablement la relève du longboard classic quasiment à lui tout seul. Pas étonnant nous diriez-vous ? Non pas vraiment. Et il faut admettre que la ressemblance est frappante. Tout concorde : le style, les manoeuvres, jusqu’à la silhouette. Et avec un tel mentor, on peut comprendre pourquoi.

Mais Tosh Tudor n’est pas que « le fils de ». C’est aussi un personnage à part entière. Et même si son style se rapproche nécessairement de celui de son père, il parvient tout de même à s’affirmer sur la vague, jusqu’au bout du nose. Garçon plutôt timide lorsqu’il était petit, Tosh n’a cessé d’évoluer et de s’imposer sur la scène du longboard international. Selon Tatsuo Takei, photographe et réalisateur de la vidéo, « quelque chose en lui a changé après son premier trip sur le North Shore. Maintenant, le noseriding et les tubes sont vraiment son truc« . 

Du haut de ses 15 ans, il assure très probablement la relève du longboard. Son home spot ? Del Mar en Californie. Si vous vous demandiez à quoi ressemble une journée type chez les Tudor, vous avez ici la réponse. On y alterne sessions estivales et automnales, entre Cardiff Reef, Malibu, Lowers et Newport Beach

>> Vidéo par Tatsuo Takei
>> + de vidéos de log

                  

     


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*