Tosh Tudor, à la gloire de son père

Free Surf - Le digne héritier de Joel nous montre à quoi peut ressembler une semaine de vacances estivales chez les Tudor.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

"Mon fils a sorti un summer school edit". En langage Tudor, cela veut dire que le fils de Joel a bien fait ses cahiers de vacances. Alors qu'à 15 ans nous étions obligés de gratter 2h par jour un cahier de vacances pour se "préparer" à la rentrée, Tosh, lui, a une vie bien différente. Le fils de Joel, 15 ans à peine, profite de ses vacances d'été à la mode Tudor, à savoir perché sur son log (et sans leash). Nous ne prenons pas beaucoup de risques en disant que Joel ne doit pas être le plus stricte des papas en ce qui concerne les devoirs de vacances. A moins que l'on ne parle de travailler son style sur une planche plutôt que sa grammaire et son orthographe. 

Quoi qu'il en soit, Tosh nous montre à quoi peut ressembler une semaine de vacances quand on porte ce nom. Un nom qui, comme tous les autres jeunes de son âge, résonnera pourtant à la rentrée dans une cour d'école au moment de faire l'appel. Ses vacances, seules témoins d'un mode de vie différent. 

>> Vidéo par Max Beyer



       
Mots clés : tosh tudor,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
13/05 - Free Surf
Jamais surfer le North Shore n'a semblé aussi facile.
| 0 
15:35 - Free Surf
Des images étonnamment passées inaperçues jusqu'à maintenant...
| 0 
Il y a 4 jours - Free Surf
Dans ce deuxième épisode d'Imagination Roulette, l'Australien part scorer au Portugal.
| 0 
Il y a 6 jours - Free Surf
Chez lui à Newcastle, la légende des années 90 n'a rien perdu de sa fougue !