Un casting all star a décidé de venir se jauger à Rocky Point

Free Surf - John John Florence, Barron Mamiya, Koa Rothman, Eli Olson, Nathan Florence entre autres se sont fait face le week-end dernier sur le spot du North Shore

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   


Plus de trois jours sans avoir de nouvelles d'Hawaii en ce moment ? Drôle d'idée. Après les grosses sessions à Pipeline et à Jaws de ce début de mois de novembre 2021, la barre a été placée haute. Heureusement, un casting all star a décidé de venir se jauger à Rocky Point. Quand la houle pointe le bout de son nez à Oahu, le line-up fait envie. 

John John Florence, Barron Mamiya, Noah Beschen, Jack Freestone, Koa Rothman, Eli Olson et Nathan Florence se sont fait face le week-end dernier sur le spot du North Shore. Un casting aux allures locales pour une session agressive. 

Barron Mamiya avait des envies de hauteur. La pépite hawaïenne a littéralement décollé au dessus des vagues. Toutefois, malgré des airs de haut vol, les lignes en backside de Nathan Florence ont fait plus que rivaliser. Si cette session avait été un heat, le cadet Florence l'aurait certainement raflé. Autre fait marquant de cette session, la vilaine braque de Koa Rothman. Lorsque l'on regarde les images, difficile de croire qu'il n'ait pas vu le surfeur à son intérieur. 

Une bien belle session à Rocky Point pour réunir tous les gros poissons résidant sur les côtes hawaïennes. Ce n'est que le début de l'hiver, le spot risque d'être le théâtre de ces affrontements pendant encore de longs mois. 

>> Par Julen Bordachar
>> Vidéo par Off Da Lip
>> Pour + de vidéos de Rocky Point  





             
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
27/05 - Free Surf
J-1 avant la 6e étape du WCT.
| 0 
02/05 - Free Surf
Kolohe Andino semble prendre de plus en plus goût à la vidéo, lui qui a aussi choisi l'intégralité de la bande...
| 0 
18/03 - Free Surf
Italo Ferreira, Jordy Smith, Leo Fioravanti, Kanoa Igarashi, Carissa Moore, Malia Manuel, Kolohe Andino, Morga...
| 0 
03/03 - Free Surf
Découvrez quelques images de l'Hawaïen en free surf alors que la compétition a démarré ce midi.