Et plus en forme que jamais ! La preuve avec la belle session de dimanche dernier.
30/11/2022 par Marc-Antoine Guet
Que ça fait plaisir d’avoir enfin des news de John John ! Car après avoir disparu des radars pendant une longue période (pour laisser surtout souffler un genou récalcitrant), le voilà bel et bien de retour.
Le montage que vous voyez ci-dessus fut tourné sur la journée de dimanche dernier lors d’une belle entrée de houle. On le voit répéter ses gammes en compagnie de son frère Ivan mais aussi en compagnie de ses potes Eli Olson, Koa Rothman et Barron Mamiya.
« Joyeux Thanksgiving. Nous souhaitions partager avec vous quelques-uns de nos clips de dimanche. On aime toujours autant les bonnes houles de nord ! J’espère que vous apprécierez ».
Alors que le Haleiwa Challenger, dernier Challenger Series de l’année, vient tout juste de commencer hier soir, voilà de quoi nous aider à patienter avant l’entrée en lice du double champion du monde. Ça sera notamment face à Gatien Delahaye (en plus de Wiggolly Dantas et Taichi Wakita)! Et bien que comme tout fan qui se respecte nous détestons voir John John perdre, nous ne serions pas contre le voir trébucher face au Guadeloupéen… L’idéal étant quand même qu’ils terminent tout deux dans les deux premières places de cette première série afin de continuer l’aventure. Ne serait-ce que pour la beauté du sport. Résultats cette nuit !
PS : le drop d’Ivan Florence à 1min57 vaut aussi le détour…
La frontière balinaise étant toujours fermée aux touristes internationaux, les line-ups sont relativement vides pour le plus grand plaisir des locaux !