Un célèbre chef cuisto brésilien en twin fin à Nias

Free Surf - Dario Costa, lauréat d'une célèbre émission brésilienne de cuisine, montre ici qu'il est aussi à l'aise dans les tuyaux d'Indo qu'au-dessus d'un fourneau.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

C'est ce qui s'appelle être polyvalent. 

"Prisma", le nouveau film réalisé par Seventy Surfboards, montre le célèbre chef Dario Costa (lauréat d'une célèbre émission de cuisine au Brésil, participant à Masterchef Brésil et propriétaire de plusieurs restaurants) en train de se défouler sur les droites parfaites de Nias en Indonésie. Non sans une certaine élégance, Dario montre bien ici que son talent ne se limite pas à la cuisine.

Pourtant, si l'on en croit les informations recueillies à son sujet, sa carrière de cuistot aurait été déclenchée par sa passion pour les vagues. Ayant un fort désir de surfer toute la journée, Dario avait besoin d'un emploi fiable (et probablement flexible) qui lui permettrait de financer ses voyages de surf. On peut facilement comprendre comment ce cheminement de carrière pourrait être bénéfique pour un surfeur, travaillant le soir en cuisine et ayant la journée pour surfer.

"Le travail fut ma priorité parce que je voyais un besoin d'être très bon dans mon job afin d'avoir un revenu sûr pour faire ce que je voulais, c'est-à-dire voyager et surfer".

Qui sait combien d'heures Costa a dû trimer au-dessus d'un fourneau chaud pour acheter son billet pour l'Indo. Mais quand on voit ces images de lui chargeant un solide Nias en twin fin, on se dit que pour lui ça valait le coup. 

>> Vidéo par Pedro Fujarra et Heitor Vallim pour Seventy Surfboards






                    
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
18/08 - Free Surf
Pour les surfeurs à l'eau ce jour-là, cette session figure parmi l'une des plus belles de leur vie, et on veut...
| 0 
19/07 - Free Surf
Revivez les journées du 14 et 15 juillet sur la fameuse droite indonésienne.
| 1 
08/02 - Free Surf
La bande-son, la board, les conditions... tout est bon !
| 0 
17/09/2020 - Free Surf
Il n'y a pas qu'en France que c'était le feu le week-end dernier !