Un samedi de folie à Hossegor

Free Surf - La bombe revient à Joan Duru... Marc Lacomare pas mal non plus !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Ce début d'année démarre sur les chapeaux de roues. Et samedi, le spectacle était une nouvelle fois du côté d'Hossegor où de nombreux pros étaient présents pour assurer le spectacle. Parmi eux, certains des meilleurs surfeurs français, dont le lauréat du dernier Quik Pro France, Monsieur Jérémy Florès ou encore Joan Duru qui a chopé une bombe. Tous ont pu se caler de grosses cavernes lors de cette belle journée hivernale. Retour sur la journée de samedi avec certains protagonistes. 

PV Laborde : "De très belles vagues à la Gravière. On s'attendait à ce que ce soit un peu plus gros mais le vent offshore était bien là. De très beaux pics, des bowl un peu partout, et donc des vagues un peu pour tout le monde. C'était bon de se retrouver entre potes qui scorent. Les plus âgés comme les plus jeunes, de François Liets à Sam Piter... c'était top."

Vincent Duvignac : "Au vu des prévisions, avec mon pote kiné Ben, nous avons foncé sur la Gravière sans attendre le levé de soleil depuis Mimizan. Arrivés, la houle, la lumière et le vent offshore soutenu rendaient le spot magnifique. Malgré le froid, les vagues étaient très accueillantes, ce qui m'a permis de surpasser mes peurs sur ce spot cette fois-ci. Il n'y avait pas beaucoup de bombes et comme souvent dernièrement, tout le monde n'a pas trouvé son compte. Mais j'ai eu la chance d'avoir un bon rythme ce matin là, avant de filer surfer la marée basse plus au nord."

Charly Quivront : "Bonne session d'hiver. Il faisait bien froid pour se changer le matin ! Après avoir vu Marc (Lacomare) et Joan (Duru) se changer, j'ai suivi la marche. Beaucoup de bonnes vagues sont passées ce jour-là et j'ai eu la chance d'être au bon endroit au bon moment sur quelques unes avant que le swell ne tombe rapidement". 

Avec Jérémy Flores, Marc Lacomare, PV Laborde, Arnaud Darrigade, Didier Piter, Pierre Picat, Kevin Olsen, Nelson Cloarec, Charly Quivront, Vincent Duvignac, Sam Piter, François Liets, Joan Duru...

>> Vidéo par Ripitup 



                          
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
17/02 - Free Surf
La Française, en stage de préparation avec l'équipe de France, a profité d'une houle idéale à Tahiti.
| 0 
14/02 - Free Surf
Mention très bien pour Robinson à Margaret, régalade collective à Teahupo'o et bien évidemment Jérémy au Quik ...
| 0 
03/02 - Free Surf
''Depuis que j'ai gagné, j'ai l'impression d'avoir une connexion plus surnaturelle avec les vagues ici.''
| 0 
01/10/2019 - Free Surf
Retour sur la belle session d'hier ! Avec notamment Jérémy Florès, Italo Ferreira, Jordy Smith, Colapinto...