Voilà comment Tyler Wright est devenue double championne du monde

Free Surf - Revivez les moments les plus marquants de sa carrière.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Les titres mondiaux ne sont pas donnés. Ils sont gagnés. Avec de la sueur. Avec des pleurs. Avec des heures d'entraînement et de préparation. Avec de la cohérence. Avec des résultats. En essayant. En échouant. Et en réussissant.

Très peu de gens sur cette planète peuvent se vanter d'être champions du monde, quel que soit le sport ou le domaine dans lequel ils évoluent. Les champions du monde sont rares. C'est pourquoi, lorsque vous gagnez non pas seulement un mais deux titre, vous entrez dans la légende.


Nous avions laissé Tyler Wright le 20 février dernier. La double championne du monde australienne (2016 et 2017), venait de signer un nouveau contrat avec Rip Curl lors d'une visite au siège de la marque à TorquayUne excellente nouvelle pour l'Australienne qui a passé les deux dernières saisons loin du Tour, occupée à soigner une longue maladie. 

Le retour de Tyler sur le Tour est attendu depuis longtemps. Après être tombée malade en juillet 2018, la double championne du monde a passé plus d'un an et demi à lutter contre la maladie. Fin 2019, Tyler a participé à la dernière épreuve de l'année du côté de Maui, testant alors sa capacité à concourir en compétition.


Avec cette toute dernière vidéo, nous vous présentons les moments les plus importants de la carrière de Tyler Wright, en attendant (on l'espère) la reprise du Tour dans quelques semaines. 

>> Photos et vidéo par Rip Curl
Hossegor, premier titre mondial en 2016.

Maui, 2e titre mondial en 2017.

                        
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
27/04 - Free Surf
La houle a répondu à l'appel cet hiver, de même que l'élite du surf mondial. Frustrant, quand on sait que deva...
| 0 
12/06/2018 - Free Surf
Revivez les 2 semaines balinaises vues de l'intérieur avec les meilleurs surfeurs mondiaux.
| 0 
26/10/2016 - Free Surf
Un Paradis terrestre qu'on se verrait bien partager avec elles...
| 0 
13/07/2016 - Free Surf
L'Australienne impressionnante chez elle entre deux étapes du CT. Appréciez l'énorme barrel qu'elle se cale...