Voilà comment Tyler Wright est devenue double championne du monde

Revivez les moments les plus marquants de sa carrière.

26/04/2020 par Marc-Antoine Guet

Les titres mondiaux ne sont pas donnés. Ils sont gagnés. Avec de la sueur. Avec des pleurs. Avec des heures d’entraînement et de préparation. Avec de la cohérence. Avec des résultats. En essayant. En échouant. Et en réussissant.

Très peu de gens sur cette planète peuvent se vanter d’être champions du monde, quel que soit le sport ou le domaine dans lequel ils évoluent. Les champions du monde sont rares. C’est pourquoi, lorsque vous gagnez non pas seulement un mais deux titre, vous entrez dans la légende.


Nous avions laissé Tyler Wright le 20 février dernier. La double championne du monde australienne (2016 et 2017), venait de signer un nouveau contrat avec Rip Curl lors d’une visite au siège de la marque à TorquayUne excellente nouvelle pour l’Australienne qui a passé les deux dernières saisons loin du Tour, occupée à soigner une longue maladie. 

Le retour de Tyler sur le Tour est attendu depuis longtemps. Après être tombée malade en juillet 2018, la double championne du monde a passé plus d’un an et demi à lutter contre la maladie. Fin 2019, Tyler a participé à la dernière épreuve de l’année du côté de Maui, testant alors sa capacité à concourir en compétition.


Avec cette toute dernière vidéo, nous vous présentons les moments les plus importants de la carrière de Tyler Wright, en attendant (on l’espère) la reprise du Tour dans quelques semaines. 
>> Photos et vidéo par Rip Curl

                        


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*