L'histoire d'amour continue entre Rip Curl et Tyler Wright

Actu de marque - Tom Curren lui aussi a re-signé. Il rejoindra Mick Fanning et Mason Ho cette année sur The Search !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Alors que la mode du moment est plus au dégraissage dans l'industrie du surf, voilà une nouvelle qui fait du bien. Cette nuit, nous avons appris que Tyler Wright,  la double championne du monde australienne, venait de signer un nouveau contrat avec Rip Curl lors d'une visite au siège de la marque à Torquay cette semaine.

Une excellente nouvelle pour l'Australienne qui a passé les deux dernières saisons loin du Tour, occupée à soigner une longue maladie. 

"Aujourd'hui (hier), je suis descendue à Torquay pour signer mon contrat avec Rip Curl", a déclaré Tyler Wright, quelques heures seulement après avoir signé l'accord. "Je travaille chez Rip Curl depuis près de deux décennies. Être dans une relation de 17 ans signifie que nous pouvons vraiment nous développer ensemble à mesure que je me développe et grandis en tant qu'humain. C'est une journée très excitante et je suis impatiente pour les deux prochaines années et l'avenir à venir. "



Le retour de Tyler sur le Tour est attendu depuis longtemps. Après être tombée malade en juillet 2018, la double championne du monde a passé plus d'un an et demi à lutter contre la maladie. Fin 2019, Tyler a participé à la dernière épreuve de l'année du côté de Maui, testant alors sa capacité à concourir en compétition.

Cette année, l'Australienne est convaincue qu'elle est prête à faire son retour à temps plein sur le Tour.


"Mon expérience de compétition à Maui était complètement différente de tout ce que j'ai vécu en compétition. Tout semblait beaucoup moins intimidant et je me sentais beaucoup plus capable et compétente dans la situation dans laquelle je me trouvais. Je suis impatiente de voir si cela va se transformer en une année complète". 

La signature de Tyler met fin à une intersaison très active du côté de la marque australienne qui a finalisé les contrats de ses surfeurs du World Tour. Connor Coffin (États-Unis), Matt McGillivray (USA), Brisa Hennessey (CR) et Amuro Tsuzuki (JP), ont tous re-signé avec Rip Curl à l'aube de cette saisons 2020.

Conner Coffin repart pour un tour.

Matt McGillivray et Amuro Tsuzuki entament leur première année de compétition sur le World Championship Tour, tandis que Brisa se dirige elle vers sa deuxième et Conner, confirme avec une cinquième année sur le Tour. Morgan Cibillic (AUS), qui s'est qualifié pour le World Tour l'année dernière lors de sa première tentative les rejoint également.

De l'autre côté de la caméra, la commentatrice de la WSL Rosy Hodge (SA) a également étendu sa relation avec Rip Curl. L'ancienne surfeuse du World Tour représentera une nouvelle année encore la marque lors de cette saison.

Rosy Hodge du micro à l'eau, il n'y a qu'un pas.

Tom Curren rejoint Mason Ho et Mick Fanning sur The Search

Le triple champion du monde Tom Curren (États-Unis) a également re-signé avec Rip Curl pour un nouveau mandat. Il rejoindra Mick Fanning (AU) et Mason Ho (États-Unis) sur The Search plus tard dans l'année. Ce nouvel accord marque près de trois décennies au cours desquelles Tom a surfé avec un sticker Rip Curl sur le nose de sa planche.

Tom a été vu pour la dernière fois du côté des beachbreaks mexicains et n'a pas pu été trouvé pour commenter cette bonne nouvelle !

Tom doit se la couler douce quelque part sur cette planète. Et il a bien raison !

En revanche, comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, l'aventure Rip Curl est terminée pour Alana Blanchard, Matt Wilkinson et Nikki Van Dijk. 

Si les news tombent quand des athlètes perdent leurs sponsors, il ne faut pas oublier que le sponsoring n'est pas mort et que ça continue de sourire pour certains. Non, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles en ce moment.   

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
09/01 - Actu de marque
À 11 ans, l'Anglais originaire de Cornwall n'est autre que le fils du longboardeur pro Ben Skinner.
| 0 
23/08/2018 - Actu de marque
L'histoire d'amour entre le jeune landais et la marque australienne continue.
| 0 
15/06/2018 - Actu de marque
Citroën et Rip Curl offrent l'opportunité à tous les artistes en herbe de customiser vos planches.
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 2 
[BEST OF] Surf et G7... C'est compl...
Vagues désertes à Biarritz, inquiétude à Anglet, assos mobilisées, et humour sur les réseaux.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.