Voilà le confinement des locaux de la West Oz...

Free Surf - Jacob Wilcox, Taj Burrow, Jack Robinson and co au paradis alors que depuis plus d'un an, les frontières du pays sont fermées aux étrangers non-résidents.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   



Jacob Wilcox, Taj Burrow, Beau Foster, Ollie Henry, Jerome Forest, Jack Challis, Felix Leaver, Kael Walsh et Jack Robinson dans la même vidéo. Que demander de mieux !

Il y a quelques semaines, les locaux de la côte ouest australienne ont pu profiter d'un swell exceptionnel. Un swell world-class lors duquel les plus jeunes comme Ollie Henry sont venus suivre la trace des plus grands. Un rassemblement à domicile où chacun a pu dans le creux des barrels, respecter les distanciations sociales, en plus de se protéger du soleil.

Il n'y a probablement pas meilleur moyen de passer un confinement. Pour rappel, l'Australie a fermé ses frontières internationales en mars 2020. Depuis plus d'un an, les frontières sont fermées aux étrangers non-résidents et toute personne arrivant sur le sol australien est soumise à une quarantaine, obligatoire et payante, dans un hôtel.

Hier, nous apprenions que le pays avait conclu un deal avec la Nouvelle-Zélande. Un deal qui s'apparente à une "bulle de voyage" entre les deux pays. Australiens et Néo-Zélandais peuvent désormais se déplacer d'un pays à l'autre sans aucune contrainte. Pour nous Européens, il faudra attendre encore un peu. 

>> Vidéo par Scott Bauer. 

>> Article par Marie-lou Gillot 





                
Mots clés : west oz, australie, barrels, surface,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 1 
17/11/2020 - Free Surf
''Si vous voulez me voir faire des turns, regardez plutôt un de mes replay du QS''. Non Jacob, ça va être très...
| 0 
14/04/2020 - Free Surf
19 ans et (pour l'instant) encore toutes ses dents. La preuve avec Shelf Isolation, son dernier édit renversan...
| 0 
07/04/2020 - Free Surf
Car voilà les vagues qu'il ne compte pas utiliser pour le prochain film tant attendu. Déjà très solide.
| 0 
19/12/2019 - Free Surf
Oui, c'est (déjà) l'heure de se retourner et faire un premier point. Merci Mère Nature pour cette année !