Time is now : le 1er épisode du Vlog de Jorgann Couzinet

L'histoire d'un mec simple, d'un mec bien et qui bosse comme un dingue pour décrocher son rêve.

07/09/2020 par Marc-Antoine Guet

Jorgann c’est le vrai mec cool. Le mec avec qui on veut devenir pote, boire une bière, surfer. Un de ces sportifs pro qui ne se prennent pas la tête, qui bossent, qui savent ce qu’ils veulent et qui par dessus tout sont accessibles. Ce n’est pas pour rien que le Réunionnais est l’un des surfeurs les plus appréciés chez les fans. Un de ceux dont on nous demande régulièrement des nouvelles ici à la rédaction et qu’on aimerait du fond du coeur voir un jour évoluer sur le CT, lui qui est passé si proche ces 3 dernières années. 

Alors bien évidemment quand nous avons entendu dire qu’un Vlog à son sujet se préparait, on ne pouvait qu’être impatient de découvrir le résultat final. Et après vérification, on peut affirmer que non, ce n’est pas un Vlog de plus parmi les centaines postés chaque jour sur les réseaux sociaux. Car Jorgann a des choses à raconter. Ce Vlog, c’est un peu une bio 2.0. Une bio qui raconte l’histoire d’un mec simple, d’un mec bien et qui bosse comme un dingue pour décrocher son rêve. 

Joint dans la journée, voilà ce que Jorgann nous a confié. 

« Cela m’est souvent arrivé de me retrouver dans la rue et de rencontrer des gens qui me suivaient via les réseaux sociaux. Souvent ils étaient surpris de voir à quel point j’étais simple et accessible. Cela faisait longtemps que je voulais faire un Vlog sur ma vie et ma personnalité. Je me suis dit que ça serait l’occasion de montrer qui je suis, ma famille, mes amis. Je voulais montrer que j’étais quelqu’un de sympa, quelqu’un qui ne se prend pas la tête. Je voulais montrer la vie d’un surfeur pro tout simplement.

Pourquoi Time is Now ? Parce que je suis en pleine qualification pour essayer de décrocher une place sur le CT. C’est maintenant que ça se passe pour moi. L’heure c’est maintenant. L’entraînement c’est maintenant »

Filmé et monté par Mosy Production, ce 1er épisode sorti ce soir est un avant-goût de ce qui nous attend dans le futur. En attendant la suite, on savoure. 

>> Par Mosy Production et Hugo Boulenger

            

 


Tags:



1 commentaire

  • dubiz
    7 septembre 2020 21h17

    il est en forme !bravo

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *