Wisteria, le dernier édit explosif d'Issam Auptel

Free Surf - Un court-métrage diffusé en avant-première dimanche soir lors de la soirée de clôture de la Rat's Cup à Biarritz.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

C'est un court-métrage diffusé en avant-première et en extérieur dimanche soir lors de la soirée de clôture de la Rat's Cup à Biarritz. Un court-métrage explosif qui met en lumière un jeune français de 20 ans originaire des Caraïbes : Issam Auptel. Puissant sur le rail, aérien à souhait, et ratant peu de tubes, Issam vient confirmer avec ce clip tout le bien que l'on pensait déjà de lui. 

Si le surfeur du team Volcom est aujourd'hui domicilié dans les Landes du côté d'Hossegor, il a grandi toute sa vie en boardshort sous la chaleur des Caraïbes. Venir dans le Sud-Ouest fut donc pour lui un changement radical que bon nombre de surfeurs des tropiques avant lui ont eu du mal à digérer. Pourtant, le jeune surfeur semble s'être acclimaté parfaitement à la métropole, en témoigne ses nombreuses sessions à la Gravière l'hiver dernier notamment. Car il n'a beau avoir que 20 ans et nous venir de Guadeloupe, Issam imprime déjà régulièrement sa marque sur les sessions landaises.

Mais en bon Caribéen, Issam ne s'est pas fait prier cet hiver pour retourner chez lui au soleil. En compagnie du vidéaste Yentl Touboul, il a mis le cap vers des contrées plus ensoleillées pour échapper à l'ambiance morose et déprimante imposé par le contexte sanitaire pesant en métropole. De ce trip en eaux chaudes, les deux garçons en reviendront des souvenirs plein la tête et les cartes mémoire pleines. 

Un trip qui prend la forme aujourd'hui d'un court-métrage appelé Wisteria

>> Starring Issam Auptel

>> Filmé & édité par Yentl Touboul / Wasted Talent

>> Images additionnelles par Simon Levalois-BazerGreg MenagerJulien Turpaud, Etienne Bellan-Huchery.

 




    
 
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Thereallazarngelov - le 15/09/2021 à 10:05
Ok il vient de Guadeloupe !! Il a appris à surfer en méditerranée, au grau d agde , merci de le souligner , 100% med , bravo pour le chemin accompli issam
Répondre
Articles relatifs
| 0 
12/06 - Free Surf
Un surfeur guadeloupéen très complet et maintenant bien implanté.
| 0 
20/02/2019 - Free Surf
Le Guadeloupéen a passé l'hiver à Porto Rico.
| 0 
Il y a 7 jours - Free Surf
Un ouragan qui sur son passage aura provoqué heureusement plus de peur que de mal.
| 0 
24/08 - Free Surf
Le surfeur américain a lui-même composé la musique qui accompagne la vidéo de son trip entre les terres sauvag...