Zeke Lau, d’Hawaii à la Suisse

Direction les Alpes où l'Hawaïen a pu mélanger snow et surf.

23/03/2021 par Rédaction Surf Session

Vagues et montagnes. Ces deux éléments constituent le logo de Quiksilver, et ils constituent la plupart de nos rêves. Récemment, ils viennent de se réunir dans l’un des plus beaux endroits du monde : la Suisse
 
La marque Quiksilver s’est en effet associée à Alaia Bay (Sion) pour amener le surf dans les Alpes. Cela signifie que désormais neige et vagues seront accessibles au même endroit – et que ces deux composantes pourront être accompagnées d’une fondue. 
 
L’Hawaïen Zeke Lau n’a pas laissé passer sa chance de découvrir la Suisse, troquant boardshorts et eaux tropicales pour un 5 millimètres et une eau à 6° C. Il a également surfé une Alaia, planche de prédilection des anciens Hawaïens. Ces derniers étaient alors loin de se douter de l’ampleur que prendrait leur passe-temps favori et de l’ampleur que prendraient des autochtones comme Zeke. 
« C’était l’un des meilleurs voyages de ma vie. L’endroit était incroyable. J’ai tellement l’habitude de voir des plages et des palmiers, là, c’était un tout autre monde. » 
Ce clip montre Zeke aux côtés de Yago Dominguez, Maria Riera et Jenna Bleu. Ces deux dernières ont même profité de ce trip suisse pour se caler les premiers barrels de leur vie. Qui l’aurait cru !

       


Tags:



2 commentaires

  • Boudin
    25 mars 2021 1h11

    Superbe clip monde d’avant qu’on aime tant : piscine à vague, voyage intercontinental , ski de piste. Parfait. Dans ton cul l’écologie !

    Répondre

  • R Blas
    23 mars 2021 13h52

    longue vie aux happy few.
    on n’est vraiment pas égaux face aux restrictions liées au covid
    ça donne un peu envie de vomir.

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *