Zeke Lau // Views From Bali

L'Hawaïen s'est offert du bon temps pour faire le point et retrouver son surf sur les vagues de Bali. On dirait que ça lui a été bénéfique.

08/06/2016 par Surf Session

Après ses piètres résultats sur le QS, Ezekiel Lau a décidé de pour s’organiser un trip sur l’île de Bali avec plusieurs objectifs clairs en tête : se retrouver lui-même et surtout reprendre plaisir à surfer, se détendre et passer de bons moments. C’est chose faite :

Voyager et faire la course aux points sur le circuit QS peut parfois être ennuyeux. J’ai fait ce voyage à Bali pour retrouver l’étincelle. J’ai eu une fenêtre dans mon emploi du temps et j’ai voulu un peu remettre les choses en perspective. J’ai pris ce voyage comme un mini camp d’entraînement. Je me réveillais aux premières lueurs du jour chaque matin, essayant de trouver les meilleures vagues que l’île avait à m’offrir et je surfais jusqu’à ce que les marées m’en empêchent. Je retournais ensuite à ma villa pour écouter de la musique pendant quelques heures avant de retourner surfer jusqu’à la tombée de la nuit. Je me suis inscrit au QS 1000 des Mad Hueys pour ne pas perdre mon esprit de compétition. Partager le line-up avec des gars comme Parko, Taj ou Bruce m’a de nouveau donné l’impression d’être un kid ultra-motivé. En quittant Bali, je me sentais de nouveau ressourcé et super motivé pour surer. Ce trip était exactement ce que les toubibs m’avaient prescrit”.

En attendant de revoir l’Hawaïen plus motivé que jamais sur le circuit QS, appréciez son edit :


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*