Deux ambassadeurs RVCA s'associent pour une collaboration originale

Surf Art - La collab' de Fernand Surfboards et Blend Glassing a donné naissance à un quiver artistique de 5 surfboards uniques et numérotés disponible au RVCA Store d'Hossegor.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   



Une collaboration originale entre deux ambassadeurs RVCA, Fernand Surfboards et Blend Glassing, a donné naissance à un quiver artistique de 5 surfboards uniques et numérotés. Tout ce projet a été filmé et photographié par l'artiste Alberto Scattolin pour vous offrir une exposition photo « DUSTY SKINS » à découvrir au RVCA Store d'Hossegor.

À propos de Fernand Surfboards

Geoffray est entré dans le monde du shape au début des années 2000, au travers d'une rencontre avec Alberto Galletti de RT Surfboards.

Des heures passées à le regarder shaper dans son premier atelier à Anglet, lui ont permis de se perfectionner dans cet art. Geoffray a développé depuis 2015 différents modèles de planches, qui constituent aujourd'hui la gamme Fernand Surfboards. Un nom original inspiré du prénom de son grand-père. 





À propos de Blend Glassing

Fondé en 2001 et situé à Soustons dans les Landes, l'atelier Blend Glassing est spécialisé dans le glassage de surfboards de qualité. Afin de proposer les meilleures planches, Fabrice collabore depuis plusieurs années avec des shapers locaux et internationaux de renom. (Comme Rob Vaughan, Jeff Doc Lausch, Chris Christenson, Josh Hall, Ryan Lovelace, Tyler Warren, Donald Brink, Alex Knost, Travis Reynolds, Robin Kegel, Panda Surfboards, Shawn Stussy, Tom Parrish, Surfin Estate, Zaka ou encore Rich Pavel).

Préoccupée par la préservation de l'environnement, Camille la petite amie de Fabrice, revisite des objets du quotidien en utilisant les restes de résine des planches de BLEND. C'est ainsi qu'est née sa marque CAM CO Handmade.

RVCA STORE HOSSEGOR
16 avenue Paul Lahary
40150 Hossegor
 



                             
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
02/04 - Surf Art
Après des années d'interdiction, le surf est désormais autorisé à Cuba.
| 0 
27/03 - Surf Art
Le travail mené par ce vidéaste s'inscrit dans un temps long auquel nous ne sommes plus habitués.
| 0 
16/03 - Surf Art
L'heure est désormais à la contemplation avec ce film singulier un brin mystique signé Mickey Smith.
| 0 
17/11/2021 - Surf Art
Le photographe publie son second ouvrage Turbulences dédié à Teahupo'o.